Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pour Studio 8? Excellente idée se référendum :approb: :approb: - de plus c'est la saison! :lol: :lol: Par contre il serait plus qu'utile de...
Ben oui! :lol: :lol: C'est sympa de répondre si vite. :bravo: Mais à charge de revanche. Quand même! A+
Mais sur une carte PCMCIA c'est du 6 ou du 4 broches? De toute façon je vérifierai avant de commander. Et merci de vos contributions. gege21
Bonsoir F.treguer Merci de ta réponse ça me conviendrait parfaitement. Ce n'est pas plutôt un câble 4/6 broches dont il est question? A+
J'ai un problème posé par la famille. Sur un portable dépourvu de prise firewire a été installé Studio 9. Evidemment il est impossible de faire...
Sur ce lien il y a des infos intéressantes concernant la future sortie du Service Pack 3 de XP. En .... 2006. Il y est dit, entre autre, qu'il y...
Personnellement, j'avais des DVD-RW Imation qui ne m'apportaient que des ennuis. Il m'était impossible d'effectuer une gravure qui marche. Tant...
Et avec Studio8, Capololo as-tu des retours concernant la compatibilité de SP2? J'avoue que je cherches depuis .... bien longtemps et n'ai pas...
N'ayant pu me connecter sur le site de Pinnacle car ils ont créé un nouveau site, j'ai réussi grâce à un site anglais (The SimplyDV Bulletin) à...
As-tu essayé l'operation contraire c-à-d "activer" la connection? Tout simplement en cliquant sur "réseau local"
Comme te le dis Daniel configures-la en routeur en Ethernet. Et ensuite vas dans "réseau local" et désactives-le en fonction des besoins. Pour...
Un article très intéressant concernant la curieuse politique de Intel quant aux performances de ses nouveaux procs. A lire par ceux qui vont...
Ah que c'est bon! Je vois que la polémique rebondit sur l'utilité ou non d'installer SP2. Pour ma part je ne l'ai pas encore fait, non pas par...
Ribert. Je crois qu'il y a une erreur d'interprétation quant à l'obligation d'avoir SP2 d'installé pour faire les MàJ de XP. Sur le site de...
Michel Tu as raison pourquoi se torturer l'esprit quand les choses "sont ce qu'elles sont" ;) C'est si vrai qu'à une époque, assez lointaine...
Intel toujours.... Michel Au lu de toutes ces infos je reste encore persuadé, et je pense qu'il en de même pour toi, que pour la vidéo c'est...
Suite à l'installation de la carte Firewire il faut faire reconnaitre la cam par Windows et seulement après installer le logiciel de montage....
Michel Dans la première page de ce thread j'avais mis 2 liens qui peuvent t'intéresser concernant les nouveaux "systèmes". Ca peut être un début...
Là aussi comme ailleurs il ne faut sans doute pas prendre de "no name" car elles sont plus fragiles. Des nappes rondes de marque, et qui plus...
Si tu as une config puissante et que tu envisages de monter encore des périphs (disques, graveurs, etc..) n'hésites surtout pas à installer une...