Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais il faudrait que ceux qui essuient (sans trop soulever de poussières) :lol: nous fasse rapidement part de leurs résultats pour pouvoir...
TNDTND J'ai vu ta config sur le forum de Pinnacle. La mienne n'est pas très éloignée de la tienne. Un petit poil en dessous au niveau proc et...
TNDTND J'ai vu ça! ;) Comme toi je le suppose, je suis très intéressé par cette nouvelle version sur laquelle je compte beaucoup pour franchir...
Effectivement, et que tous ceux qui font des essais avec, nous communiquent leurs résultats. Surtout en donnant leur config, de façon à savoir...
Je pense que quel que soit le disque le "EnableBigLba=1" est nécessaire afin de gérer les secteurs du disque, système ou non système au dessus de...
JR78 J'ai donc suivi tes conseils et tout s'est parfaitement déroulé. Par contre avant d'installer physiquement le DD il faut vérifier que dans...
JR78 Merci de tes conseils. Je n'aurais donc pas à lancer Maxblast 4 de Maxtor pour installer ce DD. C'est cool et c'est un peu ce que...
Bonjour Je voudrais installer à la place d'un DD existant (car capacité trop faible) sur mon micro un disque dur de 250 gigas. Ce disque sera...
Moule C'est surtout au sujet des performances en vidéo que j'ai des doutes. J'ai lu qq part que un DD externe qui tourne à 7200 rpm avait des...
J'ai vu ce disque chez Rue du Commerce au prix qui me semble intéressant de 142,99 €. Peut-il travailler sans problème avec Studio ou autres...
Conseils pour achat disque dur externe compatible vidéo Bonjour. Je suis à la recherche d'un disque dur externe (USB2 ou USB2/Firewire) de 200...
Peut-être que sur le site de GPSPassion tu peux peut-être trouver ce que tu cherche. http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?group=3
Salut Clopin. Je dispose d'une carte Asus P4P800 deluxe avec un proc à 2,4 Gigas (HT), de 1 Giga de RAM et d'une carte graphique ATI Radeon 9200...
Je suis comme Legascon qui sur le même thème mais avec Studio9 constate le peu d'empressement manifesté pour répondre à ces référendums. Si l'on...
Je confirme totalement les propos de Bob Art, j'ai eu dans la famille quelqu'un qui s'était équipé de cette façon avec l'un de ces camescopes. Il...
Ceux qui ont expérimenté Studio 8 avec SP2 avec succès et ont obtenu un fonctionnement correct pourraient nous faire part de leur expérience. -...
Dans le titre de ce fil tu devrais ajouter Studio 9 de façon à ce qu'il y ait homogénéité avec Studio 8. Ce serait plus clair et plus pratique. A+
Pour ce qui concerne SP2, c'est peut-être moins vrai avec Studio 8. A voir avec les résultats espérés du référendum! Pour le "stickage" je...
Pardon pour le "stickage" je vois que ça a été fait le temps d'écrire ma réponse
.. J'ai donc trouvé le référendum pour Studio 8. Par contre il faudrait peut-être sticker ces deux référendums en haut du forum de façon à ce...