Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma part j'ai une ATI RADEON 9200/128 qui a les mêmes sorties et qui me suffit amplement pour la vidéo. Toujours dans les prix plancher. On...
Depuis que j'ai migré de W98SE à XP, j'ai installé un utilitaire gestionnaire de mémoire, Cacheman XP. On peut le télécharger à l'adresse...
Si tu "flashe" le bios lis bien les recommandations d' Asus. Un mauvais flashage peut être lourd de conséquences. Mais ne désespères pas il...
J'ai trouvé ça, mais en anglais: http://theater.stevejenkins.com/docs/Sony_DCRPC330_Computer_Guide.pdf A tout hasard il est recommandé pour...
Après quelques semaines d'utilisation je peux dire que ça me semble un bon graveur. A part la petite restriction citée plus haut. Mais c'est dû...
Perso j'utilise une méthode un peu différente qui consiste à effectuer la gravure sur un DVD-RW et ensuite si le résultat est bon, tout simplement...
Voici le lien pour Cacheman XP au cas ou tu voudrais le tester....