Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas obligatoirement un probleme de codec que tu as. Quelle est l'extension de ton fichier, c'est ca la question?? .exe .avi .txt...
salut je connais pas ton soft, mais pour diminuer la taille en mo, tu dois descendre le bitrate video! Mais plus tu descend ton bitrate ,...
On va pas rentrer dans un debat ici. le principal c'est que cebolavie ait sa reponse!
quelle que soit la compression choisi, un MJPEG sera toujours meilleur qu'un DIVX en qualité video!!!! Comtrairement aux idées recues, le...
salut en fait, pour acquerir et donc numériser tes videos VHS, tu dois utiliser des codecs non destructifs ou alors le minimum (ce sont des...
tu dois les compresser en mpeg2 au format dvd! essaie tmpeg http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html
tout à fait! Dv conversion a entierement raison. Si ta platine salon est compatible divx, utilises pas nero vision express, mais grave ton...
quoi? tu utilises donc mediastudio pro?, donc ton logiciel de montage video, c'est video editor?
ben oui, mais elle est continue entre les menus, mais pas à "l'interieur" ou "durant" des menus!
c'est ce que je dis, c'est une ALTERNATIVE, car la musique dans les menus n'es reliée par rien!
ben je viens peut etre de trouver la solution il me semble, avec dvdlab pro! difficile d'expliquer, mais dans les grandes lignes: Une video...
désolé, mais je pensais que tu maitrisais! je rigole, non mais tu t'attaque à quelque chose d'assez balaise et long qd meme tu t'en rend...
ouais, heuu, je sais pas trop ce que tu veux dire... tu peux déjà ajouter des DYNAMIC FX, avec l'option RENDER MOTION, ca donne des trucs super...
Ca viendrait pas de ton encodage préalable à dvdlab? j'ai jamais entendu parler de ce phenomene! Onglet connection de dvdlab, clic sur le...
salut je ne penses pas que un logiciel soit capable de recaler l'audio par rapport à la video sans passer par le fichier de départ. Si tu as...
Smartripper>subrip>dvdlab voila
Smartripper devrait t'aider avec sa fonction de demultiplexage de la video, ainsi tu auras un seul gros fichier(si tu as bien configuré le...
normal: dvdlab ne reproduit pas le son ds la fenetre de visualisation. dvdlab etait pourtant la solution ultime et simple pour toi, libre à toi...
alors tu en es ou?? maniaco??
Je sais pas trop. A defaut le meilleur stockage c'est dans une bonne boite, au fond d'un tiroir (dans le noir) que tu n'ouvre jamais, à une...