Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je tombe sur ce post, car je me posais une petite question: Bon c'est clair que faire du montage sur du DV est bien mieux que sur du mpeg!...
salut ben c'est trop vague et dejà debattu plein de fois. le plus simple encode comme il faut en mpeg2, avec bonnes resolutions, et debit...
moi aussi je te conseille de rester en entrelacé! quelle que soit ta methode de lecture. Tu peux obtenir quelques effets de "peigne" sur pc,...
salu eh non, on peut pas modifier "à la volée " un menu de dvd, tu seras obligé de le refaire, et de recreer les liens toi meme! travail de...
ok, et bien alors, nero vision s'es bien amélioré! En tous cas, si la qualité te convient, y'a pas de problemes! Notons toutefois, que une...
ESSAIE dvdlab et t'auras plus de soucis, quel que soit ta taille de video en entrée du moment que la somme des tes fichiers videos en entrée ne...
certes facile d'usage, mais en est tu bien certain qu'il ne reencode pas ta video?? d'ou perte grave en qualité??
AH BON?? mais heu, couper la ligne a cause des factures ou du telechargement un peu trop "souvent", si c'est pas trop indiscret? Oui, pour...
c'est certain que si il a un m2v au lieu d'un mpeg sans son, c'est mieux, mais bon. Si au pire DVDWS n'accepte pas ton mpeg (sans son), tu as...
oui c'est ca! y'a pâs de raison que ca ne marche pas dans dvdWS! il rassemblera (multiplexage) l'audio ac3 et la video mpeg2 compatible en...
généralement ca vient de l'encodage, apres ca peut aussi venir de la qualité de gravure ou du dvd en lui meme. Ca peut aussi venir (plus...
ben pour le son, je te conseille donc de choisir du dolbydigital. Je connais pas trop les logiciels dont tu parles! ca m'etonne que dans...
SMARTRIPPER
quelle est l'extention en 3 lettres de ton fichier son en DD??
Perso j'ai tres souvent eu des soucis avec des dvd. Eviter les marques SVP.
nero vision express est tres mauvais, je pense pas qu'il te soit possible de passer par lui sans reencoder en donc perdre de la qualité,...
tu as donc un dvd, ou tu souhaite regraver un nouveau dvd en supprimant les sous titres? utilises simplement dvdshrink 3.2, qui te permet de...
SOIT SAV, soit reinstallation du systeme, soit tu retrouve la clef du systeme dans tes papiers! SI tu as des données a recuperer, je te...
un menu est tres generalement une video, donc ca va etre dur de l'utiliser dans photoshop, qui gere pas le format mpeg! pour le reste je...
moi je propose DVDLAB en version PRO si tu utilises les fonctions avancées proposée par les lecteurs dvd!