Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, à tous on essaie de s'entraider je vois pas trop ou tu veux en venir, et je connais pas ton soft! Déjà tu dois savoir qu'il n'est pas...
Déjà si on partait de la base? tu grave quoi? Je pense tu copie du dvd? Dans ce cas, si tu as les originaux, regarde si tu fais pas...
voila parfait hola donc tu obtiendra apres demultiplexage, un fichier video et un audio ( le bon j'espere) Tu peux aussi essayer DVD...
whaou, ca parait terrible, merci! Bon j'avoue que je comprend pas tout encore au z buffer, mais je vois ou tu veux en venir! j'attend de...
tres interressant reglisse22!! pour l'instant je me cantonne a exporter de 3dsmax en sequence targa, mais je connais pas tes extensions, peux...
donc si je comprend bien, ton acquisition est bonne en avi? puis ensuite tu la reencode en mpeg avec ton log magix et ligos! Si ton logiciel...
moi je dis, evitez surtout les packs de codecs, ca sert le plus generalement à rien d'installer 50 codecs sur sa machine, si ce n'est y foutre le...
ben moi j'ai toujours eu powerdvd sur mon pc, et ca a toujours bien marché avec!:perplexe:
le lien à philippe, c'est du morphing, passage d'une tete à une autre. Moi j'avais vu la question de mathyneik67 comme appliquer une nouveau...
as tu la possibilité d'essayer ce module, sur le pc d'un copain? En tous cas, une capture sera pas lente ou rapide, mais si ton pc suit pas la...
le divx6 donne de tres bon resultats! En version pro et avec un bon logiciel d'encodage on a acces à beaucoup de reglages! je ne saurai pas...
déjà juste deux petites choses: As tu bien branché ton module de capture sur un port USB version 2?????????? et pas usb1??? tu as des...
saute pas les etapes! on ne peux pas savoir si ta pixellisation provient de ton acquisition ou de ta compression. Ta video acquise est...
duree max 1h d'upload taille max 80 mo par fichier Garde ton codec mpeg 2, mais soit tu reduit la resolution, soit le bitrate ou le framerate...
oui demultiplexage des flux avec les outils tempg à essayer
archivage DV sur bande (cassette mini DV) reste la seule solution de qualité! On reste en natif du debut (acquisition) au final (sortie...
bof, avec 3d invigorator tu fais pas grand chose, ca reste incomparable a 3dsmax!!!! 3dsmax c'est un outil 3d ultra puissant, qu'on imagine...
salut manque de puissance de ton pc? essaie de faire acquisition en AVI, ca demandera moins de puissance que mpeg (si t'as pas d'encodeur...
oulà, on a du mal à lire ton precedent message! En ce qui me concerne, je trouve ton clip pas mal. Perso, j'aurai pas choisi un masque de...
c'est plutot vague disons, ca depend enormement de la prise de vue, et des conditions exterieures comme le fond et la luminosité. Apres par...