Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
eh oui, tu as une coupure, car le temps que le lecteur passe d'un movie à l'autre, ben y'a une pause. Pour supprimer la pause, fusionne tous tes...
j'ai peut etre pas tout suivi, mais n'a t-il pas plutot un probleme de navigation? ce qui n'aurai que peu à voir, avec la fermeture ou pas des gops!
J'ai vu! ca fait peur! 2ans pour les dvd r!!!
tu en es certain que ca vient de l'authoring? et pas d'un debit d'encodage trop elevé? désolé, je connais pas encore dvd.
C'est vrai, le plus simple c'est de faire des fondus, avec des pauses de 1 seconde en noir complet. Il faut surtout aussi ne pas oublier à FERMER...
DVDLAB ne joue pas sur la hauteur du son à ma connaissance. Tu dois utiliser un logiciel de montage video si t'en as. Sinon tu regarde GAIN...
désolé j'arrive un peu tard probablement, mais as tu essayé d'utiliser plusieurs VTS pour cet enchainement? Tu peux ajouter un menu VMG, qui te...
investir dans du dualcore AMD est la meilleure optique actuellement dans le monde du pc, du point de vue performances! Je parle pas du mac,...
Bien sur que les pentium D sont plus performants que les a64x2 au niveau des calculs purs comme video et imagerie, mais vu qu'ils sont plus cher...
Passons pour les films du commerce. Pour graver du DV sur des dvd , moi je table en qualité maximum sur 1h par dvd, mais si tu gere bien la...
pour te donner une idee... regarde bien les liens en haut: http://www.repaire.net/navig/site/diff_dvd/crea_dvd/ Sinon deux heures de video...
salut etrange ta manip??? Si tu as un avi avec deux bandes son, et que tu veux le mettre sur dvd, tu laisse tomber dvdshrink qui te sert à...
ben c'est simple, si donc le bi processeur est géré, mieux vaut prendre la config à athlon X2! merci von phabor. Par contre pour la ram, j'ai...
Justement, after gere t-il le bi processoring? Si oui, mieux vaut s'orienter vers un processeur Bicore comme a64X2, avec mini 1go de ram!...
pas de problemes: réponse1: Lors de demultiplexage du fichier mpeg2, il t'a donné un vichier video et un fichier audio mpa, ben qu'il en soit...
Si t'as l'occasion, essaie avec des ritek g05 ou des bons verbatims printable, tu verras! Mieux vaut y mettre plus cher, tu liras mieux ces dvd...
quelle marque de dvd achetes tu?
as tu essayé de tout reinitialiser dans le menu FENETRE?
as tu desactivé ROTOBEZIER dans la fenetre d'outils?
perso , je te conseille de pas laisser ton son en decompressé wave, car tu pourrai avoir des saccades audio a la lecture, essaie une compression...