Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DENS, Peux-tu écrire en minuscules ? Les MAJUSCULES, ça voudrait dire que tu hurles, ce qui fait mal aux oreilles (et aux yeux sur nos écrans),...
Majora, Les packs de codecs sont à l'origine de beaucoup de problèmes. Le mieux est de ne pas en installer du tout. Studio est fourni avec...
Hello snake_7, Dans le titreur, n'aurais tu pas importé ta photo en temps qu'arrière-plan (bouton "cactus"), non déplaçable, plutôt qu'en temps...
Je partage l'avis de Danielha à 100%. Cette fonction de Studio ne marche semble-t-il pas bien. Il n'y a que Pinnacle qui peut corriger le tir....
laracall, J'utilise la même méthode, et je trouve ça "tip top". Tu peux améliorer l'effet en insérant un titre très court à la place d'une...
Je confirme, et j'obtiens bien un fichier de 949 Ko. Et comme j'étais resté à la version précédente, j'en ai profité pour l'installer: aucun...
erwann35, Faut pas le prendre comme ça !!! ;) Ici on est tous là pour s'entraider, et bénévolement. Félicitations pour avoir cherché...
erwann35, Il est possible que le serveur soit momentannément "out", ou que JP ait atteint son quota de téléchargements possibles. En...
Désespérément ???? Et la collection de liens de Danielha, en tête de ce forum ? ;) A+, clopin
Pour installer les effets tiers, si cela n'a pas été fait lors de l'installation initiale, il faut remettre le DVD Content dans le lecteur, puis,...
Hello Agourn, Dans les effets tiers, hélas payants, le plugin Stage Tools Moving Picture peut aussi être une solution pour ce que tu veux...
Hello .., Un grand merci pour tout ce que tu nous as apporté ici. :bravo: Tu vas nous manquer. J'espère que tu nous feras un petit coucou de...
Hello Gilou73, J'ai eu des cas où il était impossible de supprimer ou renommer un dossier, avec le même genre de message que toi. La solution...
Oui, tu peux utiliser des extraits de tes cassettes. tu peux même tourner des plans exprès, juste pour tes futurs menus. Comme un menu est joué...
Hello miichael, Comme te le suggère kiki84, consulte l'aide de Studio (touche F1), elle est très bien faite. Fais des essais pour te...
Bon alors rien que pour toi (copié-collé de la FAQ Pinnacle): ;) Question Impossible d'avoir l'interface de Studio en plein écran sur mon...
Hello Ballou, Je t'assure que l'on peut mettre un clip d'intro avant le menu avec Studio, sans qu'il y ait une saute d'image ou de son. Si...
Hello lemistral, Il y a la FAQ Studio du Repaire (en tête du forum) ;) , mais il y a aussi la FAQ de Pinnacle, on l'oublie trop souvent (j'ai...
Une piste: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=78464 @+, clopin
Attention Déclic, si tu fais ça, tu vas avoir affaire à la belle mère de tiltor... :lol: :lol: :lol: