Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JM1, Si on commençait par le début ? Quelle est la source de tes fichiers AVI ? Avi ne veut pas dire grand chose en soi, quel type d'AVI,...
amellmed, Le format le plus adapté au montage est AVI DV Video Encoder. Tu captures dans ce format, tu fais ton montage dans ce format, et une...
Edmond, C'est déjà un peu plus clair ainsi. Mais ce que je ne comprends pas dans ce cas, c'est pourquoi tu poses cette question dans le forum...
Hello sauveurbueno1, Tu dis "je suis aller sur la config de mes disques durs ils sont en DMA ". Es-tu sûr ? Attention il y a deux lignes,...
Hello jericho94, Dur à utiliser n'est pas le mot, mais comme il y a beaucoup de possibilités, cela demande un temps d'apprentissage, c'est...
Hello tous, Je ne suis de loin pas aussi compétent que vous pour les HFX et HFZ, mais juste une question : Au moment de la création de l'effet,...
Bonjour à tous, Je suis tombé sur cette discussion par hasard, en cherchant autre chose sur le web ;) , comme quoi tous les chemins mènent au...
Dans ce cas, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Studio 8 se compose de 2 CDs, et Studio 9 d'un CD et un DVD, mais tu dis : "il me...
Une autre petite question un peu idiote : Quelle version de Studio essayez-vous d'installer ? Et accessoirement, où l'avez-vous acheté,...
Hello MGF, Il m'ont l'air un peu tarabiscotés, tes ordinateurs avec tous ces disques ou tu choisis l'OS adapté selon tes besoins... Tu dis :...
benoitcapelle, Juste une question, comme ça, en passant : Ton Studio, tu l'as acheté où, en magasin, en France ? Car il parait qu'il existe...
studio Online si j'ai bien compris, Studio Online est une sorte de serveur FTP où l'on peut stocker une vidéo (maxi 10 Mo). D'autre part, cette...
GREENHORN, D'abord, quelle version de Studio 8 ? Fais la mise à jour si ce n'est déjà fait. Ensuite, 512 Mo c'est suffisant, 1 GO c'est mieux...
fabyze, Une question de dgrenier à laquelle tu n'as pas répondu : Quel Windows ? Et avec quelle mise à jour ? Avec XP, sans SP1 ou SP2,...
Hello 06pierre, Comme tu as dû le constater, il y a quelques studionautes dans ta région (ce n'est pas mon cas). Ce qui les intéresserait...
Hello adriensk8, Tu m'as posé la même question par mail. Je te réponds plutôt ici qu'en privé, cela peut intéresser d'autres repairenautes....
ggfx, guy desbois, gege21, et les autres... Je n'ai fait que citer ce que dit Bertrand de la société Pinnacle. Je ne suis qu'un utilisateur...
Tuttt tuttt tutttttt... De Bertrand (Pinnacle): "Studio 10 étant basée sur le moteur de Liquid Edition, il est nécessaire de disposer d'une...
yaya1er, D'abord, dans quel mode est ton disque C ? (Voir dans Gestionnaire de périphériques, Contrôleurs ATA/ATAPI IDE, Canal IDE Principal,...
Hello yaya1er, Vérifie si le disque C est toujours en UDMA. Il peut arriver dans certains cas, que Windows "retrograde" le mode de transfert...