Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Claude, Tu peux trouver des logos ou des symboles tout faits, qui s'utilisent comme des polices de caractères, par exemple sur le site...
Hello La2cvMania, Sais-tu que tu peux modifier le point de départ de la vidéo visible dans la miniature animée ? Non seulement cela t'évite...
Magicus, Le manuel de Studio fait 320 pages, il est assez complet et plutôt bien fait. Si la lecture d'un manuel te rebute, tu as la touche F1...
Hello quetz, Là : [IMG] (il y a aussi des curseurs pour les côtés) ;) A+, clopin
Si cela se termine ainsi, tant mieux !!! ;) Mais attention, que quelqu'un touche encore à un seul cheveu de jcgrini, et il verra de quel bois...
Hello norel38, Deux solutions, avec Studio, ou avec Nero. Avec Studio : Tu ouvres à nouveau ton projet (il doit être sur la time-line), tu...
ravi, Je ne trouve pas sympa de ta part de "moucher" ainsi jcgrini, qui lui, passe du temps à essayer d'aider les newbies comme les pros...
Pendant que t'y es, dgrenier, tu peux pas me dire où j'ai bien pû fourrer mes lunettes ? :help: En les cherchant, je retrouve plein d'images (y...
:bravo: Merci Itou, Monsieur Invité6 :bravo: Possédant donc Premiere Elements 1 comme dit plus haut, et puisque tu dis que ces effets sont...
Bravo jcgrini pour ta persévérance... :bravo: Et bravo aussi (et grand merci) à Dominique EZVAN. Juste une petite correction de ton...
A MON HUMBLE AVIS, NON !!!!!!!!! L'ai-je dit assez fort ? Mais n'ayant "que" Studio Plus 9 et Adobe Premiere Elements, je n'irai pas jusqu'à...
Hello fdrenec, Dans "Configuration / Paramètres", "Source de capture", sous "Taux de transfert" tu as un bouton en forme de dossier Windows. Si...
ho eh, ça suffit, vous croyez pas ?????? :rolleyes:
Vous croyez pas que ça suffit, tous les deux ????? Maintenant que Edmond nous a expliqué de manière plus claire ce qu'il voulait faire...
J'avoue que je ne sais plus comment étaient les liens avant changement. Mais je trouve aussi qu'ils ne sont pas très visibles. Pourquoi ne pas...
jericho94, T'as laissé tomber le genérique type Twenty Century Fox ? ;) A+, clopin
Pour pouvoir te répondre, il faudrait qu'on utilise ou au moins qu'on connaisse Edition un minimum. Ce n'est pas mon cas, et je crains qu'il y ait...
Ici c'est le forum Pinnacle Studio. Pour Ulead, c'est plutôt par ici. Mais pour le format de capture, ce sera pareil, le meilleur est la...
Video Studio 9 ? De Ulead ? Ou Studio 9, de Pinnacle ? Oui mais encore ? Quelle interface de capture analogique ? Externe, interne, marque,...
Roger, Il faut distinguer deux choses : la vidéo analogique et la vidéo DV. Si lors le la capture il est possible d'ajuster couleurs et...