Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sir_il, T'as laissé tomber Pinnacle ???? ;)
bcauchy, Notre SIR hésite.... Pinnacle, Adobe, .... p't'êt ben Vegas, ou Edius, ou encore Avid... ;) ...s'il a le temps, entre deux...
danielha, Je suis bien d'accord avec toi. Ma réponse se voulait un clin d'œil à notre DéVoué DV, le roir du HFX ! ;) Et pour Sir_il, qui...
francky33460, Pour Studio 10 je ne sais pas, mais JCGrini en parle longuement dans cette discussion. Je ne peux t'en dire plus, je n'ai pas...
Re: rendu La vidéo amateur c'est mon truc, ça m'intéresse, tu peux me donner le ou les liens sur le net ? ;) Au hasard ....GSpot,...
Tout est expliqué ICI ;) N'hésite pas à lire les autres sujets de la FAQ Pinnacle STUDIO DV en tête de ce forum... A+, clopin
Tu peux acheter une version "boite" complète en magasin (par exemple à la Fnac), ou commander une mise à jour de ta version vers Studio Plus 10...
Re: rendu A partir du moment où tu appliques un effet, quel qu'il soit, sur tout le film, Studio devra recalculer le film en entier, la durée du...
Sir_il, Invité6 te dirait sûrement qu'avec HFX Pro ou Mega, cela doit être possible.... Dis, Déclic, si tu nous lis, tu lui f'rais pas un...
cineman, Pas à ma connaissance, mais il paraît que c'est prévu, reste à savoir quand !!! Vu que Studio 10 semble loin d'être au point, je...
Méduse, Euhhh, si je peux me permettre, quel rapport avec Studio, ou la vidéo en général ???? ;) Pour répondre, tout logiciel audio peut...
s.belnaden, Tu trouveras une démo de Liquid Edition sur le DVD Content fourni avec Studio 9. :cool: A+, clopin
dgrenier, (Salut dgrenier !!!) Attends un peu, tu vas bien y avoir droit aussi, orely va faire un thread perso pour chacun des 6 458 379...
orely, Tu oublies que ceux qui te répondent font cela bénévolement, à temps perdu, que peu d'habitués sont encore avec W 98 et Studio 8, et...
orely, Fait beau à Hochfelden ? :) Comme le dit fort justement f.treguer, ça ne sert à rien de poster plusieurs fois la même question,...
pottz(ette), Tu vois, si dès le départ tu nous avais dit que tu n'utilises pas un caméscope, mais un APN, ça aurait évité bien des...
pit64, L'idéal est le BMP, en 768 x 576. Mais ce n'est pas obligatoire. Essaie d'abord de créer un fichier en AVI DV ou en Mpeg 2 de ton...
Hello Babou, "...je me retrouve avec dans Auxilary Flies un fichier DVD et a l'intérieur d'autres fichiers notamment Vidéo TS et la il y a des...
Et Studio 10, avec sa sortie en temps réel, il ne le f'rait pas ? ;) A+, clopin
Claude BAONDJO, Une foisl le fichier "zip" de la police téléchargé, il faut le décompresser. Soit directement dans "C:\Windows\Fonts" (si...