Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Krisprols, Je te disais "qu'il arrive que Studio passe les entrées audio de la carte son sur "Muet" (bug ou pas bug, je ne sais pas). Cela se...
Hello Paul, Pour le boitier 700 USB, bien content "d'avoir amélioré ta science des dispositifs de capture". ;) Si tu as besoin d'autres...
DJ LION 974, Juste en passant, il faudra te servir de TA carte bleue, celle de mâââme TNDTND est malheureusement et (à notre grand regret)...
Hello JIJI227, Tu aurais pû appeler ton message autrement que "Help", en donnant un titre plus en rapport à ton problème. ;) Afin de...
Krisprols, Bon ben on avance... ;) Pour le son, dans l'interface de capture de Studio, vérifie si, sous capture audio, le bouton "Activer"...
Krisprols, En général il y 3 fiches RCA, une rouge et une blanche (ou parfois noire) pour l'audio, une jaune pour la vidéo composite, et une...
Hello Paul, Merci pour ton intérêt. Ne te prends pas la tête, je n'ai aucun problème à résoudre. Selon quelle source, avec quoi et dans quel...
Hello Daniel, t'as bien fait (comme d'hab ;) ) ! Hello Paul, Pour le Canopus, ce n'est pas bien grave, c'était juste à titre d'info. Il...
Hello tous, A mon tour de vous faire part de mes premiers essais : Je dispose depuis peu de Studio Plus 10 (version 10.1.0.2135, complète)...
danielha, C'est ce que j'allais dire aussi à TVA (19,6 ou 5 % ? ;) ). Déjà que beaucoup d'utilisateurs de Studio ont du mal avec les...
moumounej, Tu dis : "DD libre 46559 Mo". Oui, mais lequel, D ? Et sur C, il te reste combien ? Merci de répondre. Sur quel disque ou partition...
Hello papini, "faire des apparitions au noir" : y a pas plus simple, tu prends la première transition des "transitions standard" et tu la...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: JC :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: DéVoué ;) clopin
Hello alain1953, Je ne connais pas non plus ce programme, mais tu dois avoir la touche F1 du clavier qui t'ouvre l'aide du logiciel. Pour...
Hello moumounej, Pour compléter ce qui a été dit, et une fois que tu auras fait de la place, vérifie (Paramètres de configuration, onglet...
Ermaga alias palourde85, ;) Tu as un lecteur DVD de salon, tu as un caméscope DV. Ce caméscope a-t-il des entrées A-V analogiques ? Oui, super...
Clément, Je suppose que le titreur de Studio 10 est le même que pour Studio 9. Quand tu édites un titre ou un menu, tu as un cadre en...
SIR Cyril, T'as pas tort, selon ce qu'on veut faire, le temps que que l'on veut consacrer à l'apprentissage d'un lociciel, l'un plaira plus que...
francky33460, Si tu n'as encore rien acheté, réfléchis encore un peu... Personnellement, je n'achèterais pas de caméscope qui enregistre sur...
Re: Méthode sans rupture de la continuité Bertrand, Je suis de ton avis, d'autant que c'est "ma" méthode (en toute modestie)... :)...