Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La qualité se paie !!! ;) A ma connaissance la différence entre le 110 et le 55, c'est que le 55 n'a pas de sorties analogiques. La qualité...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai simplement dit que ce boitier ne répond pas à ta demande. Ce boitier fonctionne très bien à...
sej, Ta question concernait le boitier USB 700, je réponds à ta question, j'ai un boitier USB 700 en face de moi. Je te parle de mon expérience...
Daniel, Je partage tout à fait ton avis. On ne demandait rien de plus à Pinnacle que de "finaliser proprement" Studio 9, d'autant que beaucoup...
Réponse à la question 1 : Oui (sous réserve d'un PC puissant et bien configuré). Réponses aux autres questions : NON NON NON et encore NON. Seul...
Hello Sandy, Non, tu es sur le thread "Studio 10 : Premières impressions " ;) Tu n'es pas hors sujet, mais ici c'est plutôt pour donner ses...
Hello michaellepetit, RTFM (Read The F...ing Manual), comme l'a dit quelque part un autre... ;) Tu trouveras aussi l'aide de Studio avec...
Hello tous, Sur le forum Pinnacle US, Travis White, Pinnacle Product Manager, dit ceci : "...We are aware that there are some outstanding...
Bonjour à tous, Un petit rappel : le titre de cette discussion est "Studio 10 : Premières impressions". Cette discussion sert donc à donner...
Houla, expliquer les pixels carrés, pas carrés, pourquoi un DVD 4/3 et 16/9 sont tous les deux en 720 x 576 pixels, mais que les images fixes...
le_miyelois, Une information ici. Cela concerne les Premium Packs, mais je suppose qu'il en est de même pour les HFX Packs. A+, clopin
zq7vtvh, Le boitier 500 USB nécessite impérativement une interface USB 2 il me semble. De plus l'encodage en Mpeg2 est confié au processeur de...
CHARPENET HAUT, "J'ai appris cette nuit sur le forum , que studio extrait les pistes du cd en wave .." Oui, à sa manière... Mais l'outil...
Biodid, Je ne sais pas comment travaillent les "pros" avec Adobe ou d'autres logiciels "pros". Mais cela m'étonnerait fort qu'ils aient...
donkey59, Qu'est-ce qui t'empêche de modifier ces menus, voire d'en créer de toutes pièces, à partir de tes propres images de fond, vidéos de...
Un petit rappel (voir premier post) : "Le but de cette discussion n'est pas de résoudre vos problèmes, mais si vous en rencontrez, d'en faire ici...
fm88, Essaie de créer ton DVD sur le disque dur, mais sans graver (voir dans Paramètres de configuration/Créer disque). A+, clopin
Oui JC, avec Studio 10, memepaspeur disait : "J'ai essayé la manip dans STUDIO 10 mais ca ne marche pas ? "
Je ne comprends pas bien. Tu as acheté Pinnacle Studio pour créer des CD audio ? C'est pas vraiment fait pour ça, à mon humble avis... C'est un...
Quelle est la taille de l'image en question (en pixels) ?