Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben d'après le pseudo.... Mais comme ivan ne répond plus... Allo ivan ????
La sauce à News ?????????
Hein, quoi, le téléphone sonne ??? tiltor, Bienvenue dans cette aventure, je suis très flatté de ton choix. :lol: "un super conseil à me...
et bien on est tous bien content pour toi !!! J'espère que pour ton caméscope tu vérifies un peu plus (pas trop) la propreté de l'objectif......
ivan74, Du 74, comme moi ? Un effet de transition (fondu au noir ou autre) peut s'appliquer sur un titre, sur une vidéo, sur une photo......
Essaie en enlevant le panneau latéral du PC, avec plus d'air, il chauffera moins, vérifie si les ventilos tournent, s'il n'y a pas trop de...
La version QuickStart a certaines limitations par rapport à la version "full". C'est peut-être une explication. Essaie de faire une coupe...
Regarde cette discussion A+, clopin
Ce n'est qu'une hypothèse, et je ne suis pas informaticien... C'est pas sûr que tu aies un message en cas de coupure urgente avant de griller le...
9200k cbr ??? C'est beaucoup. Les platines de salon peuvent avoir du mal à suivre au-dessus de 8000, il me semble. A+, clopin
Hello Cathe, Comme le dit .., le wma est un fichier propriétaire Microsoft, avec protection contre la copie, évidemment !!! On achète...
A tout hasard, un PC qui s'éteint tout seul, ce serait pas un PC dont l'un des composants chauffe trop ? En création film, le processeur est en...