Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'insiste, jinsiste encore, c'est pas possible que je sois le seul avec ce problême. JLG
Je remonte le post, on ne sait jamais si quelqu'un est dans la méme configuration. JLG
Toujours personne ? Je suis donc le seul à utiliser MC6 avec un deck P2. JLG
Personne n'est confronté à ce problême ? JLG
Avez-vous réussi à faire un "Export to device P2 " sur Media Composer 6 ? ça fonctionne trés bien sur MC4 vers un deck P2 mais point sur la...
Tout à fait d'accord. JLG
Effectivement,désolé,on en parle plus. JLG
Le problème n'est pas de savoir si on est d'accord ou pas d'accord car nous pouvons effectivement tous nous exprimer. Mais encore faut-il...
et puis franchement, pourquoi en vouloir à Entropia, qui, comme il a été dit, donne des avis pertinents. j'aime bien Entropia, son ton courtois,...
Tu vas dans Export et tu choisis dans export settings - jpeg WIDTH X HEIGHT 1024 X 576 et ton image devrait sortir dans les bonnes...
Voyez plutôt : DeLOCK - Lecteur IDE 8,9 cm (3,5") pour cartes PCMCIA (ATA) (Import Allemagne): Amazon.fr: Informatique DeLOCK - Lecteur IDE...
L'autre problème c'est que pour vider les cartes du P2 il faut des accessoires très chers Comment ça !!! un port pcmcia suffit pour enficher...
Je vends: 1 camera Sony DSR 300 avec optique CANON YH18X6,7KRS 1 convertisseur gd angle CANON W80Y-85 1 bonnette RYCOTE pour micro camera 1...
Avid DVD faisait partie du pack Media Composer lors de l'achat, je l'avais essayé mais je préfère de loin Adobe ENCORE DVD pour toutes ses...
Pour ma part voici comment je procéde pour faire un Bluray, je tourne en DVCPRO HD,montage sur Media Composer et ensuite je fais un export du...
Tu peux utiliser MDV_AVID qui est un utlilitaire fabuleux pour AVID,tu m'en diras des nouvelles, c'est un repairenaute "Leaburton" qui me...
Et une fois que mr Durand en aura marre de se taper 18h de montage pour 50 €, il refera appel aux pros. Là,je ne comprends pas ce que tu veux...
Absolument sensationnel, si ça pouvait arriver bientôt ? Et à quel prix ? JLG
il y'a un petit utiliaire fait pour les aplications d'AVID, qui est fabuleux et qui s'appelle MDV (Media Database Viewer). JLG