Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vds stabilisateur pour cameras (7 à 14 kg) , ensemble complet avec : sled télescopique, bras parralléllogramme à double ressorts, support...
sans vouloir faire de pub à personne, moi j'ai commandé le GH4 boitier nu chez D....O mardi à 14h et je l'ai reçu mercredi à 9h30 par Chronopost....
Vds stabilisateur pour cameras d'épaule (7 à 14 kg) , ensemble complet avec : sled télescopique, bras parralléllogramme à double ressorts,...
quand on regarde les démos de l'engin, ça semble bien fonctionner pourtant, et ce qui me parait intéréssant c'est qu'il est livré tout assemblé,...
Que pensez-vous de cet appareil ? Assembled 32 Bit CAME-7500 3 Axis Gimbal DSLR Stabilizer [7500S+DC1+CD1] - US$1,180.00 JLG
Vends appareil photo Panasonic GH2 nu sans objectif, en exellent état,acheté en mai 2012 avec tous ses accessoires + 1 batteriesuplémentaire...
un peu en marge du sujet. Bravo et encore bravo pour ta patience homero, moi il y'a longtemps que j'aurai capitulé. JLG
[(rushs de 17 mn environ sur lesquels je n'ai pas relevé de problème de coupure), donc la chose est possible. Le problême n'est pas là, comme...
Voici le PC avec lequel je fais tourner parfitement Media Composer sur Windows 8, c'est le méme assembleur cité plus haut par Bertrand que je...
Ah bon, et pourquoi polwol ? et pourtant j'ai l'impression que ça marche bien chez moi avec windows 8. JLG
Merci Cazz d'avoir pris le temps de faire un essai, mais comme tu disais un peu plus haut : j'ai donc demandé à la boite qui a fait...
je ne peux pas mettre à dispo un fichier AVI car ça concerne les accidents professionnels d'une trés grande entreprise, mais comme je l'ai dit...
à la base c'était une suite animation de 399 d'images non compréssées avec canal alpha PNG RVB 8 bits et il n'ya pas de probléme en import mais...
Merci Cazz, l'AVI a un codec Uncompressed, j'ai essayé de le linker avec l'AMA et j'ai le message suivant: you may need to download & install...
Quoi qu'il en soit, si quelqu'un peut me dire pourquoi un AVI avec alpha importé dans MC7 est complétement noir dans le moniteur source et que...
merci Polwol, mais j'avais bien sur éssayé toutes les possibilités et ça ne change rien et pourtant j'utilise les mémes parametres que sur MC4
Bonjour. j'ai un souci avec Media Composer 7 pour importer une suite d'images PNG avec canal alpha,ça importe mais le résultat est une image...
pour ma part, je suis donc passé sur ENCORE CS6 et Windows 8 et je peux générer une image iso bluray mais pas directement un disque blu-ray; tout...
Pbl génération blu-ray avec Encore CS3 -------------------------------------------------------------------------------- [I]Bonjour,...