Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est un point de vue camera piéton avec objectif fish eye, ça peut aller quelques secondes et puis ça devient vite lassant, je n'aime pas trop...
Bof! rien vraiment d'extraordinaire, plan trop long sur le pied par exemple, ça pourrait étre plus intéressant mixé avec un autre plan d'ensemble...
pour ma part j'ai eu pendant 11 ans une HPX 500 DVCPRO HD, je tournais en1080/50i sur carte P2, le montage se faisait en DVCPRO HD sur Média...
Effectivement ça a été en 25p, je viens de faire un bout d'essai en longeant un muret en 25p puis en 50p, le résultat est identique concernant...
Merci Olivier, rien de mieux chez moi avec Mercalli V4, on voit bien "l'effet marcher" sur la haie au premier plan qu'on n'aurait pas avec un...
J'utilise Mercalli V4 dans Media Composer pour stabiliser certains plans, quel serait le meilleur paramétrage sur Mercalli pour atténuer un...
Bonjour Cournonsec, j'ai regardé ton film en entier et je m'y suis totalement retrouvé, tout est toujours dans le même état , avec en plus, des...
merci giroudf de t'intéresser au problème, effectivement la valeur ne s'affiche pas. JLG
et les possesseurs de la DVX 200, avez-vous trouvé la solution ? JLG
je m'adresse ici à priori aux possesseurs de la DVX 200, comment faire afficher la valeur de la température de couleur dans le viseur de la...
et bien voilà !!! Merci encore Alcoriza. JLG
Bonjour à tous, j'ai fait une fausse manip sur la timeline de Media Composer et la la piste V1 est passée au dessus de la V2 et je ne trouve pas...
Merci pour la réponse LiquidPro, mais n'y aurait'il pas une maj pour le GH4 ?
Tout est dans le titre, avez-vous réussi à avoir un plein écran sur un smartphone ou tablette avec l'application image app de Panasonic sur un...
et vlan!! toujours un petit mot sympa, saint Kro JLG
Merci beaucoup Alcoriza, j'avais trouvé l'autre solution: clic droit sur la timeline et clic sur Default Setup, merci encore. JLG
Bonjour, je fais appel aux utilisateurs de Media Composer car j'ai dû faire une fausse manip sur la timeline, la piste V2 est passée au dessus de...
Avec le 10.5 équivalent 21 mm 24*36 PLUS la stab 5 axes du GH5 je pense pas que le gimbal soit bien nécessaire ..J'aimerais bien voir un clip...
Bravo et encore bravo, très bonne réalisation. JLG
oui très déçu également par le Satis, ça se réduit d'année en année, on voit bien que c'est la crise partout, c'est devenu un petit salon local,...