Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SALUT A TOUS, Je suis débutant sur Premiere Pro2, donc soyez indulgents avec moi si je ne sais pas tout et que je pose une question qui aurait...
Salut, Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu dis. J'ai effectivement tourné en 720PN 25 ou 50. Dans la page d'import P2 de FCP 5.1.2...
SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS Personne pour m'aider ?
Salut à tous,:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: Je vous contacte car je suis...
Salut dsp, Je ne pense que ce soit mes rushs qui soient incriminés. Il y a vraiment un souci avec ce plug de cineform. Ici sur le forum...
eT il coûte combien DV Rack HD2 ? Il s'agit bien d'un soft permettant de récupérer les images provenant d'une P2 sous PC ?
C'est incryable quand même. J'ai essayé d'installer Aspect HD et çà n'a jamais marché. Comment t'as fait ? Moi j'attends la màj de FCP en 5.1.2...
Je te conseillerai de faire le test HVX200-PremierePro2 avant. Moi j'ai loué 1 HVX 200 et ai tourné des images en 720P25 et 720P50. Comme toi je...
Salut à tous, :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: J'ai tourné il y a...
Je suppose que tu as dû faire le màj de FCP en 5.1.2 ? Je crois que c'est çà la solution.
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: Personne pour m'aider ?
Tres Urgent Salut Bigfilm, Pourrais-tu me répondre urgement ? Ton expérience m'intéresse grave. Car depuis dimanche je suis angoissé. J'ai...