Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi je pense que je passerai à cette version du pack d'Apple car çà parait vraiment sympa. Etant peu satisfait de Premiere Pro que je trouve pas...
Salut à tous, Moi franchement le Dynamic link je trouve çà de plus en plus nul. Le principe est intéressant car moi qui fait des clips...
Salut à tous, Je voudrais crier ici ma déception. J'ai tourné récemment des images d'incrustation en fond vert avec une HVX 200 et une FX1...
moi je précise. Franchement c'est trop génial car Nucleo pro me permet de caler plusieurs pistes de playback audio dans AE7 et y ajouter les...
Bien que ne maitrisant pas bien l'anglais. Je peux vous dire que Nucleo pro rend de grands services pour les rendus RAM. Je travaille avec le pack...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: Holala tu vas un peu vite pour moi dans les infos. Alors donc je n'ai pas tourné en DV...
2 p'tites questions, 1- Existe t-il un appareil qui permette de mesurer la température de lumière sur un plateau ou en extérieur ? 2- Dans...
Franchement quand tu l'auras terminé, et testé fais moi signe car je reste ébahi devant votre capacité à réaliser ce genre de machins. A bientôt
En tous cas, celui de Salam est vraiment nickel. Ha quand on a la chance d'être bricoleur ... Sinon moi j'avais loué çà...
Le bouquin dont tu parles est-il en français ? Merci
Salut à tous, Tout d'abord je voudrais poser quelques questions: Quels sont les différences entre les mandarines 800W et les kinos ? Ma...
Je ne l'ai pas trouvé plus lourde que la Z1 Sony
Je ne connais pas la JVC mais je te conseille la Pana.
Oui c'est possible de le sauvegarder. Imaginons que tu aies tes rushs d'orogine donc en MXF, tu peux par exemple les graver mais je pense surtout...
Le P2 Log c'est bien le p'tit soft qu'on installe sur son ordi pour que le P2 Store soit reconnu non ? C'est quoi le problème que tu avais...
:col: :col: :col: :col: :col: Cà veut dire ce que çà veut dire, donc que je ne suis pas fou quand je vois que la moitié de mon tournage est...
Salut, J'ai fait le point sur tout ce que vous m'avez dit. Sorry mais je ne comprends pas. D'autant plus que cela se complique pour moi. J'ai...
Salut Hugues lemoine, Je fais suite à la discussion concernant le SAV PANA. Je précise que je ne possède pas cette caméra. En fait j'en ai loué...
Mais justement en parlant de DVD DL vous arrivez à enregister dans ce mode ? J'ai acheté à Daumesnil des DVD Verbatim double layer, et jamais...
J'avais déjà consulté ces tutos, mais je n'y ai pas trouvé de réponses à mes questions. Me conseillez vous de créer un projet Premiere avec...