Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très alléché par cette annonce d'une éventuelle possibilité d'images 4:4:4 avec la HVX 200, je me dis qu'il faut espérer des choses positives. A y...
Salut ouch333, Mais c'est super intéressant ce que tu me dis là. Il ne me reste plus qu'à trouver une adresse en Angleterre. Peux-tu...
:approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:...
Salut, Sans indiscrétions tu l'as payé combien ?
Salut ouch333, Je ne peux répondre à ta question. Désolé. Pourrais-tu me dire à combien tu as eu ton HVX et où l'as-tu acheté stp ? Merci...
Salut à tous, Je crains d'avoir raté un détail de cette discussion: Qu'est-ce qu'un follow focus svp ? Visiblement la HVX s'impose comme...
Si je comprends bien ta question, il faudrait que tu ailles dans l'onglet "effets" tu choisis "keying" puis "keylight". Le keying ou chromakey...
saint kro, je vois ce que tu veux dire mais de toutes façons toutes les cartes faisant du 44.1 font du 48. Même s'il devait enregistré en 44,1 Khz...
Salut pierrotkun, Etant avant tout musicien, je peux te dire que tu ne trouveras pas mieux dans cette zone de prix, et que la Mbox est une très...
C'est vraiment dommage que dans un forum participatif qu'il y en ait qui soit là juste pour afficher leur science. Dire que ces c... doivent...
Comment fais-tu donc pour alimenter ta TV ? tu possèdes une carte avec sortie composantes ? Merci pour ces précieux renseignements.
Très bonne remarque. C'est dommage que sur certains forums, certains utilisateurs prennent leur clavier pour soit étaler leur peudo-science ou...
Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant de bonofox. Ne pouvant me payer un vrai moniteur vidéo, je pensais à la solution du téléviseur. Et comme...
ben je l'avais. Il était inclus dans mon pack Production Studio de l'année dernière. C'est comme çà que j'ai connu ce plug. T'en est sûr qu'il...
Merci radiobergson. Pas de soucis, je comprends. A+
Salut Salam78 et Radiobergson, Je viens ici vous demander si vous seriez ok pour me réaliser 1 ou 2 kinos de votre crue ? Franchement je ne...
Nucleo sera inclus à l'achat d'After CS3 ???
Ben Arkham déjà le jour où j'aurai la moitié de tes connaissances en images je serai nice. :jap: :jap: :jap: Ben cette cam je l'aime comme une...
Y'a des trucs sympas dans Motion tels que fumées, feux, etc ... C'est vrai que ce n'est pas After mais çà peut aider dans certains cas. En plus la...
T'as monté sur quel soft ? Quand je vois ton boulot qui est vraiment top, je me dis que c'est incroyable. moi cette caméra je l'ai loué pour un...