Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Coucou, Quelqu'un utilise t-il encore les boules chinoises ?.. Je voudrais bien un retour d'expérience svp. Merci.
Le Prores est le codec propriétaire d'Apple. En gros je pense que les images seront mieux gérer par ta machine dans ce mode. Pour la conversion de...
Je reviens sur l'idée d'avoir un moniteur branché sur le 7D. Quelqu'un a déjà testé ?.. Je n'imaginais pas que çà pouvait être aussi difficile de...
Je pense qu'il faut nuancer les réponses: Je crois que le premier problème que l'on rencontre quand on veut se lancer dans l'image, c'est...
Je pratique les 2 pour du clip. Il y a plusieurs avantages en faveur de l'appareil photo. Premièrement ceux qui font de la vidéo, savent à quel...
Spamnco je te dis :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap: Merci de tes conseils.
Sinon tu saurais s'il y a des réductions de prix sur le matos au salon ?..
Bonne synthèse. :bravo::bravo::bravo::bravo:
Salut, Je cherche un steady pour le 7D... Auriez-vous des choses à me proposer svp ?... Merci d'avance.
Va sur vimeo et tape "7D". Il y a une tonne d'images faites avec le 7D. Sinon tu parles de Steady. Je cherche justement un steady pour le D7....
Je pense que pas mal d'entre nous avons eu notre période "RED" :laugh::laugh: mais attendre indéfiniment qu'un produit soit dans les rayons, çà ne...
J'ai envie de passer à la caisse. Le choix est vraiment cornélien. Artistiquement parlant je me sens plus proche du 5D MK2 mais le 7D est plus...
Tu as une fonction de désentrelacement dans After en fait. Dans FCP, utilises la fonction exportation quicitime pour générer un fichier pour After.
Salut, Je voudrais réaliser un tournage de nuit éventuellement sur Paris avec 1 Panasonic HVX 200. Je ne suis pas super connaisseur en lumière....
Pour lire tes rushs tournés avec la HVX 200, il te suffit simplement d'installer une version récente de FCP, et là tu pourras même les lire avec...
Seppuku, Voilà les contacts du responsable de Globalmediapro eShop il te donnera les informations utiles quant aux différents modèles....
merci Alex pour les infos, Comme toi j'ai trouvé les coordonnées de Daniel sur le forum. Il fait un prix super intéressant sur la cam....
Salut à tous, Je voudrais sauter le pas aussi. http://www.globalmediapro.com/do/category/panasdvcprocam J'ai vu cette offre sur le...
MC çà veut dire quoi en fait ? Concernant la caméra, je peux la faire rentrer par une connaissance qui vas souvent là-bas.
mbv, dis-moi un truc ? Je ne comprends pas quand tu dis qu'elle vient de Chine mais que tu l'as acheté à 1 ebayeur belge..... Je l'ai...