Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vraiment bien. J'ai le même appareil. Tu as utilisé l'objectif Canon 50mm 1,8 ?.. J'aime bien ton étalonnage aussi. C'est du bon boulot. Tu...
Mais Pascal D. dis-moi, les 2 premières bandes présentes en début de test, il s'agit de format 35 mm, 16 ou quelque chose d'autre. Sorry mon...
Mieux vaut maitriser l'anglais quand même. Quelqu'un peut résumer svp ?...
Salut Homero, Je fais appel justement à ton expertise en lumière. Je tourne des clips avec 1 Canon 7D ou HPX 171 Panasonic. Je commence à...
Je pense que le mélange des formats est plus viable dans Final Cut Pro.
je possède le 50 mm 1.8 Canon, donc çà ne fera pas l'affaire si je comprends bien ?...
Je ne vois pas comment adapter ce truc sur le 7D ?..
Ce serait bien si on pouvait s'échanger des profils entre les forumeurs ici.
Ben moi je trouve çà sympa mais le fait de ne pas voir l'objet lui-même. C'est quoi ton prix exact ?.. Cà convient pour 1 Canon EOS 7D ?..
Je suis preneur. :mdr::hello::hello:
J'ai du mal à comprendre comment convertir mes rushs dans Compressor ?.. Quelqu'un peut m'aider svp ?...
Salut à tous, Je voulais savoir si vous monter directement vos rushs H264 du 7D dans FCP ou si vous les convertissez en Prores 422 ?.....
personne n'a d'infos précises sur ces histoires de conversion des rushs H264 ?..
Je pose sûrement une quetion bête. J'ai tourné des images ce we avec le 7D. Lorsque je regarde ces images avec Quicktime, no soucy. Une fois...
Mais vous trouvez où ces pictures Styles dans le 7D ?.. J'ai déjà cherché mais je ne trouve rien. Merci d'avance.:mdr:
Ho, Merci mille fois pour tous vos conseils. Maintenant je relève toutes mes erreurs grâce à vous et visiblement là j'en ai fait plusieurs d'un...
Il y a ce que l'on voit sur Vimeo et la réalité pratique.... :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: Déjà merci pour vos infos ô combien utiles....
J'en ai changé souvent. Je t'avouerai que je ne sais pas quoi choisir pour la vitesse d'obturation. Même si je comprends le principe de...
Ha super. Merci pour tes infos. Alors effectivement, à un moment du tournage j'ai bloqué l'ISO à 800 et ai obtenu un meilleur résultat mais j'ai...
Ben déjà je voudrais te dire que je ne maitrise pas encore convenablement la photo et ses méandres. Je me suis mis en mode manuel sur le 7D et...