Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:col::col::col::col::col::col::col::col: En tous cas c'est dur de faire un montage dans Premiere avec des corrections en même temps dans After...
C'est les vacances..... ooo:bravo::bravo::bravo::bravo::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Ouais ouais, c'est tout un monde que de passer sur PC. D'autant plus que j'ai d'autres softs qui ne tournent que sur Mac.
C'est quand même assez bizarre qu'Adobe n'ait pas optimisé sa version Mac du CS5, sachant que pas mal de pros bossent sur Mac. Je crois que le...
Merci Stef. Comme par hasard, mon Mac Pro est de la toute première génération, donc n'accepte pas la GTX 285 pour des raisons de fréquence des...
Quelqu'un utilse la GTX 285 sur 1 mac ?
Pouvez-vous svp m'aider à bien lire ce graphisme ?.. Si je comprends bien, plus les temps sont courts, plus rapide est la carte ?.. Cà me parait...
Daniel2006, Concernant ton écran Samsung, je ne comprends pas comment tu l'as branché ?.. Il est bien connecté sur ton imac sur la carte...
La suppresion de grain se fait dans After FX. Cela se fait de la même façon que le plug de Neat Video.
Salut à tous, Je reviens sur cette discussion à propos des solutions de monitoring HD pour de l'étalonnage digne de ce nom sans pour autant...
Difficile d'avoir des infos d'utilisateurs de PPro CS5, Cuda & autres. Question plugs venant d'autres développeurs qu'Adobe, il faut...
En tous cas il y a peu de cartes NVIDIA compatible Mac. Le passage à Cuda çà ne va pas être pour maintenant, à part pour ceux qui ont déjà 1 Quadro.
Archibad, dis-moi stp c'est quoi les références de tes moniteurs HD & SD ?.. Tu étalonnes dans After je suppose ?..
Toujours des gels inopinés de Premiere Pro. On ne sait pourquoi... Dommage que lorsque qu'on actionne la fonction Dynamic Link de Premiere à...
:!!!::!!!::!!!: Many Thanks. :bravo::bravo::bravo::bravo:
Tu dis avoir téléchargé la Production Premium ?.. Tu voulais dire les softs un par un ?... Si effectivement tu as pû réléchargé tout le pack...
Onthemoonprod, peux-tu si possible nous apporter plus d'infos stp ?.. Ton projet issu du 7D, tu l'as importé en quel codec à l'intérieur de...
Ho je me suis trompé. Ma carte est une ATI XT1900.
Petite question bête ?.. En optant pour une Quadro via Mercury, cela va juste accélérer les rendus AVCHD seulement ou Premiere va-t-il...
la solution c'est çà. MPEG Streamclip (Mac) - Télécharger