Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi aussi çà m'intéresse.
En passant par la fonction "Dynamic Link". Qui n'est active qu'en installant un pack complet Adobe, mais non pas soft par soft.
Je crois avoir compris ce que tu cherches. Cà n'existe pas dans Premiere. Faut bosser à l'oeil.
Salut Lexcalvin, Je reviens sur les produits conseillés plus haut. Ma question est peut-être bête... Je réalise des clips avec une 5Dmk2. Je...
Pourquoi si tu as tourné avec un 550 D as-tu fait ton montage en DV ?.. Le mieux est de rester en HD en convertissant tes rushs avec Streamclip....
Pour l'instant FCP X est un logiciel fermé. Aucune possibilité de l'utiliser avec un plug-in tiers en dehors de Motion. Et même avec Motion çà...
Tu n'emploies pas la bonne méthode pour étalonner dans After. Je te conseille, depuis la timeline de Premiere, d'envoyer rush par rush ou un petit...
Salut, Pouvez-vous me donner le lien pour aller voir le tuto pour l'utilisation de Twixtor svp ?.. Merci d'avance.
Moi je convertis les rushs en Apple ProRes 422 HQ avec le soft MpegStreamclip. Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Mac OS X Sinon...
Je ne crois pas que vous parliez de la même chose !!!! Si tu cherches à faire clignoter 2 séquences d'images entre elles, il faut juste faire...
Et pour nous les macs ? :cry2::cry2::col::col::col::col:
Bravo pour les futurs propriétaires de cette nouvelle carte, tous pécéistes bien-sûr. Apple se moque vraiment du monde. Seulement 2 cartes...
Tu es sur PC ou Mac ?.. Cà fait des années que j'essaie de passer à Premiere. E t à chaque fois que je commence un projet, je suis obligé de...
lol. Je ne gagne pas du temps sur les rendus en fait, mais Final Cut est beaucoup plus rapide que Premiere. Même si cela m'oblige à faire des...
En fait je fais du clip, donc toutes les images sont retouchées grave. Entre le travail de grain des visages, l'étalonnage super léché, les...
30 secondes. lol
Salut Videograph, Je suis sur OS 10.6.4, je suppose que dans ce cas, l'os est réglé pour démarrer d'office en 64 bits non ?.. Tu penses que...
Je serais curieux de savoir ce que tu entends par fluide car je suis en train de monter sur Premiere CS5 avec l'étalonnage au fur et à mesure dans...
Premiere CS5 64 bits sur Mac = Premiere Pro CS4 ?.. Merci Adobe.
Cà semble même inutile pour CS5 Mac.