Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous avez une idée concernant le délai éventuel de livraison pour une commande de la Blackmagic en EF ?..
Ce serait intéressant de savoir quel loueur sur Paris l'a déjà en stock.
C'est ce que je comptais faire effectivement: louer la cam pour la tester mais tant qu'à sortir 150euros je préférais le faire sur un mini projet,...
Revla75, merci. Du coup je comprends mieux. Comme le dit plus haut Teflux, il faut donc créer des proxys pour le montage. Mais du coup, si...
STEF, plus aucune place de libre dans mon macpro. Les slots PCIex sont occupés (PROTOOLS HD3), les 4 emplacements disques internes également.
ma crainte est justement sur la capacité nécessaire au tournage, et le débit au montage. N'ayant pas Thunderbolt sur mon macpro, je ne sais pas si...
Je ne te suis pas Giroudf.
Déjà conquis par cette BMCC, je me pose sérieusement la question du workflow. Visiblement la caméra fait éclater son potentiel en tournant en RAW...
Ewan76 je te remercie beaucoup pour ton aide. Tu me conseillerais plus le Merlin 2 pour 1 Canon 5D MK3 ?..
Salut à tous, Je voudrais acquérir un steadicam pour du tournage clip (donc images plutôt bien léchées). Je cherche un truc polyvalent et...
Merci énormément à tous pour vos interventions. Rolland, merci car j'ai eu un doute pour les ampoules. En cherchant bien sur le net j'ai trouvé...
Personne pour m'aider ?..
Salut je cherche à acquérir un Pack de lumières Fluo en Daylight + Softbox+ 1 Boom. J'ai trouvé cette marque basée aux USA et qui propose ce...
Salut ROLLAND, je voudrais te remercier dans un premier temps, car tes conseils et tes liens m'ont permis d'affiner mes choix. Je voudrais...
Une question me taraude. Avec les réglettes de 1,20 m dont tu parles, il n'y aurait pas un problème pour orienter la lumière devant la réglette au...
Merci ROLLAND, ton site est super bien fait et plutôt indispensable. Cà y est, rajouté dans mes favoris. Je vais chercher une solution d"éclairage...
Salut à tous, Je réalise des clips vidéos en canon 5 ou 7d. Pour la partie incrustation, j'ai acheté un fond et du papier vert chez Cirque...
Qui a essayé after cs6 ?..
lol :mdr::mdr::mdr::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:
Coucou à tous, Quelqu'un est à jour concernant les "pieds chinois" de pas trop mauvaise facture ?.. Merci d'avance pour la réponse.