Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
attention hein, c'est pas non plus la cata c'est juste que j'avais perdu l'habitude des plantages là c'est pas flagrant tout les jours, mais...
en effet, je pensais surtout au format 1080p lui même un mkv 7Go tiendra sur un DVD mais pas forcement compatible lecteur de salon donc.
veuillez m'excuser pour mon ton agressif :jap:
je pense pas vraiment que tu me contredises. mais par exemple si son dégradé doit aller sur un BluRay H264, il fait comment ? je sais bien...
je ne sais pas si je dois me qualifier d'utilisateur lambda : quand je ne suis pas devant le PC, ce dernier fait des rendu 80% du temps :...
ha mais carrément. si le repaire était anti-ergonomique j'y serais pas d'ailleurs pas y a pas de chose à revoir sur leur forum, mais au...
en attendant que quelqu'un viennent t'expliquer en français, j'ai trois tuto en anglais à te proposer : tuto 1 tuto 2 tuto 3
je ne parle pas du contenu, mais de la forme il est bien trop petit. je fais de l'ergonomie web, donc perso moi ça me va pas :jap: déjà...
créé un calque d'effet mets l'effet " generation > tracé dynamique" Alt-clic sur le chrono/montre de position ça devrait t'ouvrir la zone...
j'ai pas le temps de répondre aux autres questions, mais celle là m'a fait un peu rire tu peux (ou veux) t'acheter une Cam Pro en HD mais tu ne...
j'étais certain que c'était un probleme d'encodage ton problème rien qu'en lisant le titre :D en H264 pour les réglages... (surtout les...
taille de logo géant et forum rikiki ça sera sans moi bon courage
oui, le 9-9-9-24 est en SPD pour le SSD (crucial c300) je compte en changer d'ici Janvier (ou avant) et c'est un bon truc pour tester les...
bah en firewire avec adobe premiere ça devrait marcher enfin j'ai dû mal comprendre ton post, je suppose que tu as essayé en firewire avant de...
j'ai de la G.Skill PC10600 7-7-7-21 4Go x 4 j'ai aussi pensé aux timing, alors j'ai mis 9-9-9-24, mais pour l'instant j'ai remarqué quelque...
t'as raison, mon explication était pourri, alors je vais être beaucoup plus direct : ce n'est pas parce que tu ne sais pas utiliser, ou ne...
Salut, La plupart du temps j'ai bossé avec du matos serveur et station de travail, RAM ECC et FB-DIMM donc dernièrement, et malgré moi,...
bah uen demande qui dit qu'un apple ça sera mieux même avec une configuration inférieur... c'est un apât à troll. tu veux des config ? va lire...
FCPX j'ai hâte de tester :D :laugh:
juste par hasard, dans AE si je devais faire défiler une vidéo (ou animation alpha) sur la surface d'un objet "3D" en mouvement comment tu...