Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
-- N'hésitez pas à m'envoyer un message privé --
tout le monde n'utilise pas la même chose dans le monde pro... et le monde pro ne signifie pas devoir faire du spielberg. ou alors un budget...
:cry2::laugh::mdr:
je vois pas pourquoi l'avi serait un mauvais format... ou plutôt conteneur. pour contre-balancer cette lancer vers Apple, je dirai qu'en...
si tu créés avec la plume ça devrait aller. sinon tu peux ouvrir cette partie de la video avec photoshop et travailler images par image (là vu...
je pense que la qualité sera médiocre par rapport à une solution type Carte d'acquisition tu n'as pas d'ordinateur ? (au moins 2GHz et pas trop...
bah normalement avec un VGA-to-HDMI ça devrait aller mais je sais pas s'il prendre exactement la résolution cité ou s'il fera un upscale....
ha ouai j'ai jamais remarqué :weird: tu utilises quoi comme type de composition ou format video pour ta roto ? j'aimerais bien essayer de...
http://www.lesnumeriques.com/soldes-carte-3d-gtx-570-5-etoiles-news-20047.html caractéristique :...
@Laurent25 Je te conseille très fortement de prendre les options en plus 8Go et l'écran 1080p win7 pro pourrai attendre, mais l'avoir pour...
ou bien alors il prend juste un disque dur externe...
je veux dire... tout comme dans Illustrator, dans AE tu peux : - ajouter et supprimer des anciens points - bouger le point en cours via la...
quelque chose de fixe...? le motion tracking c'est justement pour suivre le mouvement de quelque chose un sol peu être en mouvement si la...
je ne veux pas être désagréable, mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de moins par rapport à illustrator............. ??? tu peux nous...
des points ? normalement tu peux rapprocher les points pour faire un tracé parfait (comme un trait d'un crayon)
illustrator ne gère l'animation que : "calque par calque" (chaque calque étant une image de l'animation) vu qu'une video fait 24 à 60 images...
j'aurais tendance à dire que ça ira mais le processeur est un peu limite pour un logiciel de montage avchd mais bon, 640x480.. ça pourrait...
ou avidemux Download avidemux from SourceForge.net :D
oui, passe de la dinde au bacon !
j'y penserai :jap: