Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol .. tu m'as redonné les même JPEG je n'ai toujours pas de PNG il n'y avait pas de PNG dans le ZIP. j'attends un autre zip...
normalement oui. mais sinon tu peux enregistrer avec la freebox meme nan ? enfin tu parles surement des chaines dont la récupération des...
ok :jap: dans ce cas, un dock c'est vraiment le pied :D
oula, il ne faut jamais "exporter" avec After Effects :laugh: oui tu peux "compiler" un projet (final ou pas) [IMG] si c'est...
les deux fichiers joints sur le forum sont des fichiers JPEG c'est normal que ceux là fonctionnent. tu m'as parlé de PNG je t'ai dit de...
j'y ai pensé, mais un 7200tr/min ça risque d'avoir besoin d'un ventilo nan ? en été je sais pas si c'est une bonne idée par exemple. :jap: en...
SD900 : couleur et piqué intéressant, mais en basse lumière moins bon que le CX700 (et ce qu'on voit sur le LCD ce n'est pas ce qu'on au final)...
euh, je vois pas l'image en question tu as utilisé un site d'hégergement ? si oui, le lien ne s'affiche pas, tu peux me donner le lien sans...
un DVD Blu-Ray n'existe pas. Vouliez-vous dire " un disque BluRay " ?
serait-ce possible que tu nous envoie un zip qui contient une des photo ? si c'est personnelle tant pis. --- lorsque tu parles de CS5...
tant pis :D on va pas t'en vouloir :laugh:
[media]
oui sur une partie de la voiture et +1 pour mocha, mais j'ai pas de tuto sous la main..
Perso j'aurais pris ça : Western Digital My Book Essential USB 3.0 1 To - Disque dur externe - Achat / vente pas cher sur materiel.net ou ça...
sur mac j'ai déjà utilisé ce pinnacle : Pinnacle Video Capture for Mac an Easy Way to Digitize Videotape pas de probleme du tout, et les...
j'aurais bien une solution avec virtualdub mais c'est pas user-friendly... pas simple du tout pour un novice. et puis il faudrait voir si...
si t'es un débutant alors je vais pas aller t'expliquer en details : pour l'export, choisi au max 30p (30fps, ou 30 images par secondes)...
VirtualDub est très précis, c'est juste que tu l'utilises mal : tu as cliqué sur les images clé pré-encodé. il faut utiliser ces boutons là...
on me fais souvent la remarque ici.. alors en essayant de ne pas y aller trop fort, je vais moi aussi dire que tu m'as insulté en disant que je ne...
c'est vrai que final cut (livré avec approres) n'est pas cher. je confonds souvent avec adobe :jap: