Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai aussi un ancien PC pour les petits bah dès qu'il commence à faire n'importe quoi, je formate carrement, je cherche pas à comprendre....
je pense pareil que danialha, pour le choix de la carte mere en AM3+, c'est tres difficile parfois, moi j'me suis trompé de révision... il faut...
ha bien vu, j'avais pas vu la corrélation avec la carte graphique surtout et l'alim. tres just. --- répartition avec 4 disques : - un...
je trouve bizarre que tu ne puisses pas le fermer et que ça gèle l'affichage.. mais sinon pour le fermer tu peux utiliser "CTRL+ALT+SUPPR." et...
hum.. je suis pas sûr de bien comprendre, tu parles des ISO qui seront à graver plus tard ? dans ce cas, je les mettrais sur un HDD de...
'taing.. faut pas montrer ce thread à doom9.net :laugh: (sinon j'ai remarqué que vous utilisiez des débits plutôt élevé, normalement on voit...
WD Blue SE16 (cache 16mo) 500GO système + Applications (cluster 4Ko) WD Blue SE16 (cache 16mo) 500GO Données standard + projet (cluster 4Ko) WD...
sache que tu peux meme en faire une video avec tes images jpeg (avec plein de logiciel) et virtualdub, si les images sont bien numérotées,...
perso j'ai fait pareil pour un PC : j'avais mis 3 barrettes, j'ai rajouté la derniere apres. les différences de perf entre le dual channel...
bah euh tu demandes si c'est possible sur After Effects, donc évidement je parle d'After Effects aussi :jap: si tu fais ça avec after effects,...
ayant monté pas mal de config à différent prix je peux déjà dire que ce que t'as fais c'est bon ;-) bon choix pour l'utilisation. vu le...
qu'est ce que tu veux dire par "recadrage" ? sinon pour la taille de la video, il faut que tu me fasse un screen des parametre de débit du...
à chaque fois que tu fais une composition de chaque plan une fois que t'as fini tu crées une énime composition où tu places toutes tes...
freebox revolution ou v5 ?
hum.. spafô
... je préfère même pas répondre, je risque de me faire insulter d'agressif.
haha :mdr: bon bah... :laugh:
le lecteur DVD avait une entrée DV ?? (iLink / Firewire ) ? ou bien c'était juste du composite ? (cable video jaune, souvent transformé en...
alors juste pour te mettre sur la voie, parce que là j'vais aller dormir :D il suffit juste de faire un calque de texte qui bouge jusqu'à...
je ne vois pas d'autre solution, mais pour le 12-bit... je sais pas AE ne gère que 8, 16 et 32-bit, donc idem pour l'export ...?