Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peut-être une petite video SD bien compressé pour voir le problème ? enfin je sais pas si les autres en auront besoin pour te regler le probleme
je ne suis pas complètement d'accord avec le dernier post. mais il a raison sur un point, la conversion vers le MPEG-2 (ou autre, lossy ou...
tu auras plus de réponse sur un site dédié au tablet ou à l'informatique même nan ? comme HardWare.fr - Le Guide du HardWare & de l'Optimisation PC
euh ce que tu cherches à faire est tellement facile avec des programmes de montage video... que là je sais pas quoi répondre. je n'utilise jamais...
si tu penses passer à 16Go, il faut mettre 2x 4Go pour tes 8Go alors sinon tu n'auras pas de place, et il faudra revendre ton matos. sinon...
donc la seule solution serait d'acheter une carte d'acquisition, mais c'est pas forcément compatible moi j'ai une Aver H727, et c'est pas...
je pensais de façon un peu plus général : la gestion du SSD, le defrag auto, superprefech etc --- en effet j'avais lu cette info sur les...
pour seven c'est vrai qu'ils ont fait de gros progres comparé à XP mais soyons sérieux, c'était assez facile de faire mieux que XP et Seven...
si seulement ça marchait comme ça haha :D je vais essayer de faire court, car l'explication complete est tres longue faire des partitions...
[IMG] menu > Calque > créer > camera > (50mm ou autre)
à titre d'info je compte prendre une geforce 560Ti et utiliser le hack hein. donc ... bon :laugh: je dis juste que ce qui a été dit...
@GastonHD : Mercury Playback Engine n'est pas compatible avec toutes les cartes CUDA. vu qu'il utilise Premiere pro (et non pas photoshop)...
ce que voulais dire danielha c'est que parfois les codec des appareils comme le canon 7D (je connais pas non plus le format de sortie) ne sont pas...
apple pro res c'est sur Apple Mac OSX nan ? tu peux utiliser d'autres codec à faible perte (MPEG-2 haut débit, lagarith, quicktime JPEG 100% etc)
malheureusement, les carte videos compatible CUDA ( Mercury playback engine) sont cher : GeForce 285 GeForce GTX 470 GeForce GTX 480 GF 570...
donc tu auras 4To, attention, certains RAID5 sont plus lent que l'on pense. moi j'ai à peu pres pareil aussi, j'ai fais des partitions la...
Phenom II X6 1090T 3.2GHz (3.6GHz mode turbo) 125W TDP aussi normalement oui j'ai gardé le ventilo d'origine oui j'aurais dû en prendre...
comment font les gens du ciné alors ? souvent ils filment à plus de 24p nan ? il faut que je récupère des rush 50p pour faire des test moi....
la plupart des lecteurs de salon que j'ai (bon depuis 2009 j'en ai pas racheté) ne supportent pas plus de 10Mbps. du 24 ou 28Mbps... je sais pas....
rien ne sera saccadé, ça sera comme un vrai film que tu vois au ciné (24p) ou à la télé (25p) est ce que le mode 50p est obligatoire pour toi...