Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je voulais dire : une video au format 4:3 (prenons 640x480) mise en plein écran d'une TV 16:9ème, sans bande noir fera 640x360 (pour l'exemple)
tous payant, oui je pense : Red Giant - Products - Trapcode Particular 2.1 une fois acheté, tu peux mettre les fichiers dans le dossier...
je n'ai jamais fais ça avec AE, mais si ça t'intéresse : j'ai utilisé virtualdub en ouvrant la premiere image tout simplement et virtualdub...
vu qu'une image 4/3 mise en 16/9 c'est tout déformé, je pense pas pouvoir t'aider déjà que c'est une hérésie sur un forum video lol sauf...
pour moi c'est ok, tu devrais peut-être attendre un autre avis jusque demain :laugh: perso je serais impatient de cliquer sur "commander" :D
perso j'ai tres longtemps travaillé sans grosse carte graphique sur premiere... ça posait pas de probleme. je préfère ne pas jeter de l'argent...
fait tres attention à ce que tu achètes tous les windows 7 ne sont pas 64-bit par exemple : Microsoft Windows 7 Familial Premium 32 bits...
au cas où vous vouliez dire "rajouter 100€" : Asus ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 (GTX 560 1 Go) - Carte graphique - Achat / vente pas cher sur...
je ne comprends pas le "100€ de budget" la GeForce 460 ne coute-t-elle pas déjà plus que 100€ ? (160€ ?)
je ne sais pas ce que tu comptes faire avec CUDA, donc je suis pas forcément d'accord avec le post de phobos72. CUDA : dans photoshop c'est...
à ta place de vérifirait la vitesse du Raptor et du 1.5To avec HDTune : HD Tune website ou ici :...
sinon pour la question : un boitier RAID-1 contenant HDD A et HDD B quand tu retires le HDD A, et le remplace par un HDD C le contenu de B...
4 ou 8 HDD en RAID-1 ça sera 4 ou 8 fois le même contenu un RAID-1 c'est mieux sur 2 HDD seulement. avec 4 HDD, il faudrait 2 boitier RAID-1...
oula compliqué l'explication :D fallait juste dire "j'ai un HDD A 500Go que je copie vers un HDD B 1To..." :laugh: sinon 14h, j'espère que...
remplacer la tete ou le visage c'est très (trop ?) difficile. c'est bien plus simple de le filmer en entier en train de courir sur place sur...
perso je te conseil l'open source pour ce genre de petit problème. parce que oui, c'est trop stupide la protection et la limitation par...
n'importe quel logiciel devrait pouvoir jouer sur la luminosité, luminance, contraste et les Niveaux tu recherches ces termes dans le module...
désolé j'ai pas de réponse; mais j'ai l'impression que beaucoup de gens ont des problèmes avec leur Rendu alors que la Preview...
tu l'as branché comment ? en RCA/Cinch ? ou en S-video ? [IMG] de gauche à droite : RCA audio rouge, RCA audio blanc, S-video, RCA video
bah t'as le choix : - youtube - faire une capture d'ecran et nous envoyer le jpeg ou mettre le jpeg sur imageshack - installer vlc et faire...