Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu veux dire le "dossier" image ? (ce dossier image contenait des fichiers video ?) j'ai pas d'idée à part les faire ré-associer un par un...
alors pour le CPU : un Q6600 donne 2950 pts de performance, alors qu'un i7 2600K donne 9900pts. donc les CPU d'aujourd'hui sont 3x plus...
oui oui ça je sais bien, mais en 2070 on va pas encore être en 24p (pellicule ou tv)... nan ? :weird: il faut du changement comme avec le...
j'ai rien en tête là désolé. C'est un logiciel Pro..donc les prix sont "normaux" vu que After Effects coute déjà 1400€.. --- je ne...
d'ailleurs j'me demande pourquoi on a pas fait du 24p puis 48p (et plus pour les ralentis etc) ça pourrait être pas mal plus facile à la...
je conseille egalement de suivre un tutorial sur la correction de bougé (comme virtualdub et deshaker) ou (after effects et le motion...
la moins cher que je connaisse et qui soit assez puissante, c'est la GeForce 550Ti à 140€ elle n'est pas officiellement compatible, mais y a...
c'est clair... de plus il n'y a qu'à voir les films 24p sur une TV 100Hz
oui je sais bien qu'il a un budget serré, mais j'avais compris "pour plus tard" donc avec + de budget :jap: --- :perplexe:
le plus gros confort que tu pourrais avoir c'est le SSD pour le système et programme, et laisser le 1To pour les rush / video je conseil le SSD...
c'est cela. la marque apporte parfois un meilleur SAV. (celui de ASUS et DELL sont pas mal) mais bon, si on s'en sert bien, un PC medion devrait...
en effet c'est aussi une bonne solution:jap:
le Medion à 779€ a presque tout de supérieur au HP qui coute plus cher (on paie la marque) si vous pouvez prendre la garantie cdiscount à 80€...
juste au cas où vous pouvez le monter vous même, voici un exemple : (liste matériels en bas) Silverstone Precision PS04B - Boîtier PC -...
Medion MD7793 - Achat / Vente UNITE CENTRALE Medion MD7793 - Cdiscount.com ou HP Pavilion Elite HPE-571fr - Achat / Vente UNITE CENTRALE HP...
vous allez vraiment être juste. en fait je pense pas que vous pourrez monter avec aisance avec un processeur i5 2300. ça sera possible de faire...
beaucoup te conseillerons un PC à base de INTEL i7 2600K mais à 700€ ça va être juste. (avec la TVA ça fait que tu peux aller à ~820€ ?)
Mais de quoi tu parles.......??? c'est un exemple... j'ai pas le temps de prendre un footage 4:3, j'en ai pas sous la main, purée mais...???...
Adobe Premiere Pro CS 5.5 ? il faut faire deux passe pour le MPEG-2 (comme TMPEG le fait normalement) vérifie ça avant de changer de...
image 1 : [IMG] image 2 : [IMG] image 3 : [IMG] l'image 2 :!!!: y a comme un souci je crois :rolleyes: