Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à mon avis il te faut trouver des tutorial sur le motion tracking...
ha ok... lol euh.. bah bonne chance... parce que ça risque de pas rendre "réaliste" du tout sauf si tu as un niveau pro élevé. :laugh:
je sais, c'est pour ça que j'ai hésité avec mon "..." dans ce cas, puisque tu le sais déjà, on verra bien ce que ça donnera. :jap:
... je sais pas si tu lis les titres des posts avant de faire un topic. il faut. 6 topic plus bas y a déjà un topic sur ce sujet. :jap:...
tu te mets en mode "details" dans l'explorer de windows sur les colonne affiché tu fais clic droit tu devrais avoir une liste de chose à...
désolé, même en demandant à un ami qui avait aussi ce genre de matos, il a rien trouvé comme solution. :-/
absolument. (tu pourrais rajouter une carte graphique nVidia + puissante plus tard. type 560Ti ou 570) mais c'est déjà bien suffisant là.
lorsque tu clic sur "compiler le film" tu arrives dans la file d'attende de rendu, là il faut regarder si dans les "parametres de rendu" (en...
c'est à toi de faire ton choix : la différence entre la 460M et la 560M est de 5% (sur ce point je n'ai pas d'avis à donner, positif ou negatif)...
que ce soit clair : ton pc est assez vieux (pour de l'avchd hein, pas le reste.) à ta place j'investirais dans un nouveau pc, mais... j'imagine...
je te conseille le M4 de crucial en SSD, ou un ocz vertex 3
c'est en effet celle que j'avais mis dans mon top3, mais je préfèrais attendre d'autre avis. :jap:
l'asus me plait un peu plus : grand ecran deux HDD dont tu pourrais remplacer un, par un SSD pour le rendre ultra reactif. (le gros probleme...
le portable 2630QM est tres bien et sera bien plus puissant en montage qu'un core2duo. perso j'ai longtemps monté en mac aussi, mais je...
salut, ce n'est pas pressé, je voudrais juste quelque info de base et après je ferais le reste avec google :D ce que je cherche c'est un...
clairement la GeForce 560Ti les autres auront beau être plus puissante, elles ne sont pas compatible avec Adobe Premiere pro qui utilise CUDA...
ça peut paraitre stupide mais quand je débutais sur ce genre de projet, j'avais oublié de cocher ce petit truc : [IMG] lorsqu'on importe...
désolé si j'ai du mal à comprendre, je voudrais être sûr, vous dites : que si vous branchez le PC sur VGA3 = image ok si vous branchez le...
tu montes sur quel logiciel ? si c'est adobe, pense à prendre du nVidia avec une 550Ti (140€) par exemple, ou plus. le reste c'est ok
un peu plus de précision peut être ? parce que là je risque de répondre : "et bien il suffit de rien brancher sur le VGA1 et VGA2." -...