Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en effet pour moi c'est juste un calque de forme rouge qui joue sur l'opacité (et le mode de fusion)
en espérant que quelqu'un pourra t'aider maintenant qu'ils connaissent les détails.. ..moi j'ai juste une idée à tester, mais... peut être un...
... Oui tu as raison, prend un iMac car Apple, même avec un Pentium II MMX 266MHz et 128 Mo de RAM, ils feront mieux, car c'est Apple...
4 composition en 4k qui contiennent du texte animé, tu rajoutes un wiggle à la position tu mets le tout dans une composition 1080p et tu fais...
au temps pour moi, j'ai tendance à toujours penser au AVCHD quand on me précise pas que c'est de l'HDV :D
ou alors faire un resize à 200% ajouter un motion blur ou glaussian blur et réduire à 50% oui je sais, c'est moche. :mdr:
pour mac je connais presque rien en logiciel gratuit tu peux encoder en format MPEG-2 (avec un gros débit, supérieur à 20Mbps si c'est de l'HD)
bah zut là je trouve pas... t'as essayé avec une autre police ? t'as essayé les mêmes effets dans un nouveau projet ?
un peu juste. un i7 950 (et +) irait mieux mais je le déconseille fortement dans un PC portable. donc sinon y a les i7 2630QM Sandy Bridge (2x...
je sais pas si Grosbill fait du montage, mais y a LDLC sinon. perso j'achete toujours chez matériel.net et je monte moi même.
tu enregistres quoi ? c'est quoi la source ? c'est quoi sa résolution ? y a un codec spécial que tu utilies ? tu captures via quels type de...
tout dépend du model de SSD... mais en général j'aurais tendance à toujours mettre l'OS sur le SSD. je vois pas l'intérêt d'avoir des...
il y a plusieurs choses à prendre en compte déjà la puissance du PC ensuite le débit des disques durs.. donc pour virtualdub, tu peux...
si tu pouvais nous faire un p'ti screenshot à défaut de nous envoyer le projet ;)