Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Posté par c051: ( j'aimerais savoir comment régler la valeur d'ouverture du diaphragme. Puis j'aimerais savoir comment peut-on régler la valeur de...
PS : Fais gaffe quand tu parles du Pana Lumix de ne pas en parler n'importe où (recherche dans le forum). Je ne pense pas avoir polué cette...
Posté par JJFFC ( Le fichier Mpeg2 HD (.mpg) sera gravé sans autre formalité sur un simple DVD (le support physique, pas le format normalisé) qui...
je me suis mal exprimé, c'est au sujet du micro additif xlr. Sur le site Panasonic ce micro serait en option ???
Question On présente la HMC 151 avec un micro parfois sans. Le micro est-il en option ? Le prix d'achat ne serait plus le même...
( posté par nathman ) j' ai finalement opté pour la z7 et je ne suis vraiment pas deçu je dois dire!!! Tu ne le seras pas. Pour l'avoir utilisé...
Avez vous regardez le site de Panasonic, la présentation de la 151. Franchement je suis déçu par le rendu des images. Avec quel caméra font-ils...
VIZOER "coup de chapeau" pour ton film Ambiance HD.by.h.o.5.park
Bonjour à tous De peur d’être un peu hors sujet je persiste pour vous faire part de mon expérience et me dire si mon orientation est bonne...
Merci à la synthèse de bcauchy.
Ils attribuent une note de 17/20 ! et de mauvais points pour le panneau LCD qui semble être d'une autre époque...
Cette caméra me tente bien mais... Quand je lis dans "VCM" qui'il faille un micro 4 coeurs pour traiter la technologie Multislice qui permet le...
Citation de Woody Moretti: _Presque personne ne parle de cette caméra et pourtant! Je suis moi aussi surpris de voir le peu d''intérêt qui est...
Merci Bob Art La différence de prix est probablement la raison de n'avoir seulement le manuel standard pour l'Europe en Anglais. _Pour autant,...
Bob Art bonjour Je suis toujours à la recherche du manuel complet du TZ5 acheté chez PIX..... ta réponse: (Il te faut absolument le manuel en...
une idée, utiliser un micro HF pour les itw, la sortie recepteur hf (qui se fixe sur la prise accessoire du camescope) est souvent une connection...
Bob Art j'ai bien reçu mon TZ5, j'ai également le même phènoméne de luminosité. Les pictogrames MODE DE MES je ne vois pas à quoi cela sert....
effectivement c'est très visible et est-ce qu'on peut bloquer l'exposition ? Néanmoins il fait de très bonnes images.
As tu une idée de la durée des fichiers vidéo que l'on puisse faire avec cet appareil ? En clair quelle quantité de mémoire doit-on y installer....
Merci Bob Art pour tes vidéo en ligne. Sauf celle nocturne, je n'arrive pas à la visionner . Tu confirmes que le stabilisateur est désactivé en...