Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous Je reprends le fil de cette discussion pour redemander si possible un fichier MP4 disponible pour le tester sur P.CS3, car ceux...
Merci pour le lien mais comment faites vous pour décompresser ce 1080.rar ? impossible de l'ouvrir...il apparaît sous forme de vignette. Demain...
Merci pour le lien mais comment faites vous pour décompresser ce 1080.rar ?:perplexe:
A cet endroit https://www.yousendit.com/download/Y...Y1N3TGpIRGc9PQ Edgar Désolé ce n'est plus valide gac30
bonsoir Est-ce que quelqu'un peu m'adresser un extrait de fichier MP4 natif de la hm100 pour tester si PPro le gére par MP merci.
Bonjour à tous Pour Jean-Max, je regrette vivement de ne pas pouvoir me joindre à vous ce lundi à Aubagne ( je viens de reprendre la lecture des...
Je l'ai fait Jusqu'ou peut on faire confiance aux automatismes des caméras "Prosumer" actuelles ?.. >>> 404 - not found...
Barthj:je vous referai prochainement une nouvelle vidéo en m'y prenant mieux. merci de mettre des liens qui marchent. gac
Une commande de groupe peut elle être envisagée ?? Bonne idée par message privé ? :bravo: gac
Moi aussi je pense que pour effectuer un downconversion on doit procéder par logiciel car cette fonction est absente dans les spécifications me...
Je me demande s'il est possible de faire une downconversion sur cette caméra à partir du mp4 vers une définition sd type avi.(pour diffution télé)...
Barthj merci d'avance de nous informer sur les qualités de ce camescope... Perso c'est le gabarit qui me conviendrait et ses fonctions pro même...
Une autre appréciation sur papier en attendant des images.:confused: JVC GY-HM100 First Impressions Camcorder Review - JVC Flash Memory
merci à bcauchy giroudf et guy-jacques je note dans les spécifications, en sortie HDMI le signal vidéo est automatiquement converti semble t-il...
toujours pas de tests de hm100. à +
Bonsoir Avec l’arrivée des 2 dernières JVC et notamment la GY-HM100E on atteint l’incompréhension totale (personnellement) dans les divers...
Merci à Saint-Oblas pour ta franchise à résumer les difficultés que tu rencontres à exploiter ce format AVCHD. Sauf qu’il faut le dissocier...
Et aussi, pour info quelle est la sensibilité de cette caméra (HMC151) on n'en parle pas beaucoup...
bonjour juan13prov merci de nous tenir au courant de la réponse de bentonville mall ça m'intéresse car je pense faire une commande chez eux......
posté par lolodigital Tourné avec une HVX200 / HMC151 Tu as effectivement noyé le poisson dans l'eau on ne sait plus qui fait quoi...dommage!