Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme Dans le carton d'origine, tu trouvera normalement un petit papier avec le numéro de l'objectif. Ce numéro correspond à celui qui est...
Finalement Dans la config final je serai en Bi Atlon + radeon 7500 On verra bien, mais il parrait que ça sera stable... Jazz
Ok Merci pour la réponse... Je suis toujours un peu hésitant sur les 2 points. Ce que tu me dis sur la MSI me semble intéressant ... La...
bon, je vous explique ma situation. Mon boss a vu qu'il y avait du fric à dépenser alors il me fais changer ma vieiile configue P2. Ce PC va...
Je met mon grain de sel... Franchement, pour du montage je suis pas sur que la RDRAM soit nécessaire. Et chez dell, la différence se fait vite...
En fait, j'ai jamais réussi à situer vraiment le problème. Toujours est-il qu'avec win 98, J'arrivai pas à utiliser l'exportation sur bande de...
Ben personnelement le simple fait de ne plus avoir la barrière des 2 Go m'a déjà bien séduit. et la stabilité aussi . j'utilise une DV 300 (c'est...