Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben merde j'ai oublié les disque!!!! Euh.... dans le descriptif seulement parce que physiquement ils sont bien là, je vous rassure.... Alors,...
Un truc tout con qui m'est arrivé au début ou j'utilisai première... une fois sur deux ma transition ne marchai pas. en fait c'était parce que...
La Ram Pour la ram, C'est de la 266 alors ça coute quand même chère... Pour les AMD, c'est vrai qu'ils ont l'air d'être relativement plus...
Voilà, j'ai posté un message avec ma nouvelle config DV 300 qui fonctionne bien, alors je met un lien Ici. Config DV 300 Jazz
Voilà, je viens de recevoir ma config et d'installer toutes les cartes et les soft. Vu qu'elle a l'air de fonctionner, je met le détail ici au cas...
Passer les 2 Go Avec la DV 200 en OHCI Je ne sais pas si c'est possible, mais avec les drivers propriétaires de Pinnacle 2.0 tu trouvera dans le...
Ben, y'a rien à expliquer... On a tous notre avis et on le donne. A la limite pour un vrai petit budjet, je conseillerai même plutôt un achat...
Je tente un truc Est-ce que le Schlimilimilimblick est il de la marque canon? Signé: Papy Mougeot
Variante Comme la sound Blaster Live se fait de plus en plus rare, la variante c'est de prendre la Sound Blaster Audigy qui a un port 1394...
Salut Comme tu dis que ton caméscope n'est pas débridable je suppose qu'il a quand Même une sortie DV (je ne connais pas bien les JVC). Si il a...
Ils ont mis le téléchargement en ligne cette nuit. Quelques changements surtout au niveau compatibilité et optimisation... Enfin... pour en...
D'accord avec Dan Mon chef utilise son portable pour monter des vidéos et il a le même genre de problème. En utilisant l'affichage en mode...
Petit budjet Je pense comme AGP, un D8 est très bien pour les petits budjet. Tu peux te payer un système avec un bon objectif et parfois une...
plusieurs choses à vérifier... D'abors il faut que tu voies si ton PC est assez "costaud" pour faire de la vidéo: - Un disque UDMA 33 ou 66 au...
bump ...
Pilotes DV 300 Officiellement, la DV 300 n'est pas certifiée XP. Pourtant j'en utilise une depuis assez longtemps sans problèmes. tu vas sur le...
Discussion passionnante J'attend avec un peu de hantise le jour ou mon père va me demander de transférer ses vieux 8mm. Je n'y connais rien à ce...
Quelques trucs en vrac. C'est clair, si tu veux économiser, fait une config en athlon avec une bonne carte mère comme c'est dit plus haut. voilà...
Arf!!! C'est ou le forum pour les demeurés que j'aille m'inscrire tout de suite... J'ai trituré le menu pendant 2 heures et j'ai rien trouvé.......
Je dois perfois enregistrer des scènes avec une retransmission immédiate sur un écran dans une autre pièce en directe. Quand j'utilise la sortie...