Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh, franchement, le premier était encore le mieux.... Jazz
ben, bonne journée à toi aussi. Je n'utilise ni de caméscope analogique, ni de carte analogique. Pour le reste de ta config, je trouve que ça...
Excuses moi Mr_G, je connaissai pas le truc de la griffe et du reste... Pour le D8, Sushi (ça me fait penser que j'en ai mangé hier...c'est bon...
27 Lectures et pas 1 début de réponse.... t'as pas de pot!! D'abors, si ton Compac est un portable et qu'il est plein tu va avoir du mal. Il...
Bon, je reprend sur ta 2 eme question. Tous les caméscopes (à 1 ou 2 exeption) ont une sortie DV. C'est la connexion qui permet d'envoyer les...
Je répond, mais c'est pas pour ça que je dis que des bonnes choses. Pas mal de gens ont eut des problèmes avec les JVC alors je les...
Remarques si tu cherche qque chose qui fonctionne en caméra, il existe un modèle de caméra couleur 1394 industrielle chez sony.Il y en a même une...
Pour 10 000 frs, j'espère que tu ne souhaites pas faire le montage durant le voyage (vu les prix des PC portables Vidéo, c'est impossible)....
De toute manière il n'y en a pas. Depuis 3 ans sur DV 300 j'en aurai entendu parler quelque part... Jazz
Merci pour les conseils et les liens ... Je pense que comme dans tout, la regle c'est: "si t'es pas sûr de ce que tu fais, ne le fais pas"...
Là ou je bosse nous utilisons 2 XL1 et c'est vrai que quand j'y pense, elles n'ont jamais été nettoyées (à part 1 tour de cassette nettoyante)....
C'est bizzard je viens de me lancer (ce matin :) ) dans ce genre d'exportation pour un projet, et tout semble marcher... tu as bien lancé...
Je n'ai jamais essayé la methode, mais peut être que cet article sur la question pourra t'aiguiller: Article Jazz
Oups .... Je vous présente toutes mes confuses. Jazz (qui s'incline bien bâs :) )
Je pense que tu devrai aller voir sur cette page pour te faire une idée du prix à en demander. Vendeur Sony Mon but n'est pas de te...
Juste un autre truc, le projet est reglé sur l'option de création de vidéo sur le montage complet (dans la fenetre de paramètres lors de la...
C'est ce que j'ai eut avec les projo de notre salle de conf... Chez moi, ils ne gèrent pas le 800 * 600 tout simplement et nos anciens portables...
Je viens de télécharger la version actuelle du projet de test sous première. Y'a un truc qui va pas je crois. Par défaut, l'exportation se fait...
Je sais que ça n'a rien à voir avec le numérique, mais l'endroit ou je bosse s'est décidé à enfin se séparer de sa station de montage Sony UMATIC....
En parlant de la base de données... C'est peut -être le moment de faire un nouveau topic pour faire appel aux autres afin qu'ils fassent les tests...