Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pour une utilisation en pleine lumiere exterieure , tu préconise toujours un réglage manuel ou le tout auto s'en sort t'il aussi bien ? ( à...
A ma connaissance , il n'existe actuellement qu'un seul modèle de tv à tube qui accepte de la hd, c'est le samsung WS-32 Z 409 et encore il y a...
Merci pour ces précisions , otero Donc pour shinter la compression hdv , il faut sur une sony par exemple un dispositif qui transforme le yuv...
Si j'ai bien compris , c'est une interface qui permet de faire transiter des signaux fire-wire vers la norme USB 2 , mais alors quid de la qualité...
cinoche a écrit: J'ai eu l'occasion de tester la sortie composante de la HC1 en entrée directe sur la Black Magic (avec boitier YUV>HD SDI)......
cinoche a écrit: Je désentrelace mes images sur FCP5 par TMTS. Sur le concert, j'ai intégré environ 30% de plans avec cette caméra et le reste...
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum Pour approfondir les remarques de vmdvcam sur la hc1 branché sur un plasma hitachi 140cm, je dois dire...