Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Héhé : regardez le logo en bas à droite: c'est pas du japonais (ni du chinois) y a bien marqué :FULL HD!:) ici:Sony Handycam - HDR-SR1
Bon aux dernieres nouvelles le débit maxi en enregistrement est de 12 mgbs pour la UX1 et de 15 pour la SR1 à disque dur , ce qui est quand meme...
La SR1 peut enregistrer jusqu'à 24 Mgbs sur son disque dur C'est équivalent à un flux hdv mpeg2 trois fois supérieur non ? Bon cà ....:)
la HDR- UX1 enregistre sur un simple minidvd meme pas blueray , bonjour la compression ! La HDR-SR1 enregistre sur disque dur et carte flash ....
Ce coup ci c'est la bonne: Camcorders - Digital & VHS Camcorder Reviews, Comparisons, & Ratings
Le codec du avc/H.264 procure en 8 mgbs une qualité équivalente à 24 mgbs en mpeg2 d'ou l'utilisation de mini disques. On voit tout de suite...
La brume suedoise se lève , mais attendons mercredi pour supputer , ce n'est encore qu'officieux;)
Ca se précise : La semaine prochaine sony devrait lever le voile sur une nouvelle camera en avchd: www.digitmag.co.uk/news/index.cfm?NewsID=5929
nicoweb: Pourrait tu essayer à l'occasion de faire une comparaison entre liaison analogique yuv et numérique hdmi sur ton projecteur et poster...
Je sais pas trop , en tout cas c'est du 4/3 , pas du panoramique
Ah non , ca j'ai pas encore essayé , désolé !
Lcd vs plasma , tu veux dire ? en les alimentant avec du hdv...
Le probleme des plasma, c'est qu'il faut les regarder dans la pénombre pour en tirer le meilleur, parcequ'ils ont un ratio de contraste supérieur...
2k: norme de projection digitale pro 2048 x 1080 . Pas tres éloignée du 1080i : 128 pixels de plus par ligne seulement
Le protocole HDCP ne concerne que les oeuvres enregistrées donc pas de souci de ce coté à moins d'etre tordu au point de crypter ses propres...
ARIANET a écrit: Les sorties YUV ne font pas perdre de qualité à l'images HDV.le seul intéret de la prise HDMI et de pouvoir véhiculer aussi...
Attention , Y Cb Cr n'est pas exactement la meme chose que Y Pb Pr : c'est justement la contrepartie digitale du Y Pb Pr qui lui est analogique.
Comment savoir qu'on évolue dans la zone f:4 , rien n'est échelonné ?
Merci pour tes réponses ! ( sur ce post et sur l'autre ):jap:
Cinoche , si tu passe par là , je réitère ma question : cinoche a écrit: J'ai eu l'occasion de tester la sortie composante de la HC1 en...