Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avc intra Merci à Phisa et Jakovideo pour leur débat "pointu" sur l'AVC Intra. Très sport tous 2. Il ne me reste plus qu'à acheter le bouquin de...
Immobilier Enfin, il ne faut pas croire du tout ce qu'on lit dans les journaux. L'immobilier a baissé, certes et le dollar est faible. Mais,...
Avc intra Merci Jakovideo pour toutes ces précisions sur l'AVC intra. Moins de taxes et un dollar très faible par rapport à l'euro, cela...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un doc de 52' aux USA que j'ai besoin de sous-titrer en français. J'ai tous les sous-titres sur un fichier Text...
sony PMX-EX1 R Tous invoqueront, à tort ou à raison les taxes, les droits de douane etc... Mais avec la différence ça vaut le coup de s'offrir...
Sony PMX-EX1 R Il est très léger le orange sépia. C'est tout de même pas une caméra Bouygues, quand même!
Prix de la Sony PMX-EX1-R Voilà Bertrand : la Sony PMX-EX1-R est à 7790 US $. Mais je ne vois pas de couleur orange... Sony Product Detail...
Sony PMX-EX1 R Concernant le prix de la Sony PMX-EX1 R, je ne la vois pas sur Google lorsque je tape cette réf+Los Angeles... Ici (Los...
Test Panasonic 301 Merci Bertrand, je n'avais pas vu. J'y cours.
Panasonic 301 versus SONY PMW-350 Merci Bertrand d'intervenir dans la discussion et de nous informer des qualités de la SONY PMW-350. Le seul...
Pied et HF pour config idéale Merci Jakovideo et j-marc pour vos conseils sur les pieds et le HF. Il va de soit que je suivrai vos conseils. Je...
NTSC et PAL Merci encore pour cette nouvelle réponse. Suite à vos conseils, je vais acquérir une Panasonic AG-HPX301e, que ici, à Los...
Merci Merci pour ces très précieuses indications. Je vais regarder si ici, à Los Angeles, les Ref sont les mêmes et, si le dollar faible peut...
Bonjour, Je vis à Los Angeles et j'ai déjà tourné, monté et réalisé quelques docs et sujets magazines en France. Mais pas encore depuis que je...
Avis sur la meilleure unité de tournage documentaire Bonjour, Je vis à Los Angeles et j'ai déjà tourné, monté et réalisé quelques docs et...