Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Daniel Merci Daniel, Je dois admettre que je suis un peu perdu. Je comprends le principe qui serait de découper mon fichier "en...
Merci Merci pour cette réponse. Je 'ai jamais utilisé de serveur FTP... Donc je n'en n'ai encore moins mis en place. Je cherche des infos dessus...
Bonjour, Je suis en Californie. Je cherche à faire parvenir des sujets news, que je tourne, aux chaînes françaises. C'est du news, donc...
Format HD Merci du renseignement Saint Kro? Quelle différence y a t'il entre HD CamSR?
Format HD J'aurai pu faire ce que tu dis et même tourner en SD et monter en SD. Mais, en fait, j'ai suivi les (bons) conseils donnés par les...
Support Physique Soit tu as un béta num en enregistrement, soit tu as un autre magetoscope en enregistrement reconnu par ton mac et ensuite tu...
Bien compris Merci Ematum et Guy Jacques, vous avez parfaitement bien compris mes manip et surtout j'ai moi-même bien compris les différents...
Livraison à la chaine Pour la livraison à la Chaîne, je vais chez un prestataire avec mon fichier en HD sur mon disque dur, qui fait un report...
Merci pour vos conseils Je vous remercie, mais mon doc est tourné, monté et accepté par la chaîne. Je remercie encore une fois, ceux, comme...
Merci Merci pour cette double info.
Full HD montage PAL SD Merci, je vais donc tourner en HD comme tu le preconnises. Mais puis je importer mes rushes avec Final Cut en PAL SD ?...
Bonjour, Je tourne et realise un 26' avec une Sony AX 2000 E, donc en AVCHD. La chaine veut un film en format PAL Standard 16/9. J'ai donc...
Merci Merci pour ta réponse, c'est il faut que je rachète un Mac...
Bonjour, Est-il possible d'installer la derniere version de Final Cut (je tourne en HD) sur un Mac G4. Sa configuration est la suivante :...
Merci Saint Kro et Jean-Luc, je vous remercie chaleureusement pour tous ces tres precieux conseils parfaitement clairs. Cordialement.
Merci Merci pour cette reponse rapide. En resume, je regarde mon contrat, et je tourne en qualite optimum, pour moi HD 1080/50i FX debit...
Bonjour, Heureux possesseur d'une sony HD AX 2000E, je vais l'utiliser pour un 26' pour France Television. J'ai l'habitude de tourner en HD....