Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je tourne avec une Sony AX 2000E. Pour le son, en général, sur le input 1 je mets un 416 et sur le input 2 un HF. Mais lorsque dans...
Je réponds moi même à ma question : en potassant le manuel d'utilisation de l'AX 2000E, Sony indique que la résolution 1080 x 50i fx est du...
Bonjour, Je tourne en AVCHD, avec une Sony AX 2000 E, mon setting caméra est 1080 x 50 i fx, donc qualité optimum. Je monte avec Final Cut...
Perso, j'utilise toujours la meilleure qualité d'image au tournage, sur ma cam ( Sony AX 2000 E) 1080 x 50 i fx. Ce que j'ai du mal à comprendre...
Bonjour, Tu as tenté j'imagine toutes les solutions préconisées au-dessus. Car pour moi ça fonctionne et je suis dans la configuration caméra...
Je n'ai pas installé de driver Blackmagic. Peut-être s'est-il installés mon insu. J'ai bien trouvé un truc blackmagic dans les préférences panes....
Merci Merci de ta réponse. Je ne connais pas FCS. Mais si je peux m'éviter une ré-install....
Mon aventure est la suivante : J'ai trouvé une version gratuite sur le site du fabricant, non piratée du célèbre soft d'étalonnage DA Vinci. Je...
Bonjour, Je souhaite importer des images tournées avec une Sony AX 2000 E, donc en AVCHD. Mon réglage caméra était 1080 x 50i Je ne...
Merci OK Merci. Je suppose que c'est avec "Importation d'archives" que j'importe d'anciens rushes?
Youpi!!! Super ça fonctionne, merci beaucoup. Je l'avoue, j'ai tatoné , car au début je faisais "Importation de fichiers" au lieu de...
Bonjour, Et merci encore de ton aide. J'ai donc tenté de copier ma carte (qui s'appelle aussi No Name) sur mon disque dur. Hélas, cela ne fait...
AVCHD import dans FCP X Merci de ta réponse. J'ai donc importé l'arborescence de la carte dans mon disque dur. Puis créé un "Nouvel événement"->...
Merci Merci J'ai bien recopié l'arborescence sur mon disque dur. Comme tu le sais, Sony a son propre soft qui ne fonctionne que sur PC(!).......
J'ai une sony AX 2000E, donc rushes AVCHD. Mais, sur la version Final Cut Pro X je ne vois plus le menu "Lister et Transférer", comment puis-je...
Suis je dans le bon forum? Bon allez j'y vais. J'ai une sony AX 2000E, donc rushes AVCHD. Mais sur la version Final Cut Pro X je ne vois plus le...
Merci et Sorry Sorry Daniel pour mes multi post sur le forum.:unsure: Et merci pour tes conseils "Mac" pour le découpage en rondelles de mes...
Merci Merci. Galère...
Merci deltamédia Et si je veux éviter les 5 heures d'upload et les 3 heures de download, je dois aller chez un prestataire qui enverrait ça par...
Merci deltamédia Oui, je comprends essentiellement que je dois déposer mon sujet sur une adresse FTP fournie par la chaine....