Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Chose etonnante Quand tu dis visionneuse attention il y a deux écrans de visualisation, voir icone GV en haut à gauche et choisir...
Bonsoir, le pb viens peut etre lors de la prévisualisation avec Quick titler il faut faire touche F3 pour avoir la pleine definition. Est ce...
Bonsoir, Marc Il faut demarrer un nouveau projet blu ray et DVD Factory s'ouvre. En bas à gauche l'icone engrenage propriété et il ne reste...
bonjour, je relaye l'information (provenance forum US)...
Pour l'encodage gratuit vas voir sur le forum du repaire : ci-aprés...
merci pour les réactions, Je ne suis qu'un amateur avec mes quelques connaissances, mon poste n'était peut être pas assez clair. Je conseille...
bonjour, Le format AVCHD est un format très compressé pour le travailler dans After effect il vaut mieux le décompresser en AVI, le...
certes les 8 canaux existent bien en pré-réglage mais pas en 1920 x 1080 il faut faire son projet dans la bonne résolution (vidéo) créer les 8...
Bonsoir, Pour mettre des clip audio sur les voies 1, 2 ,3, 4 ,etc il faut : Selectionner le clip audio dans le chutier et le faire glisser...
bonjour, pour ma part je n'utilise que les pré-réglages OHCI HD sans aucune carte d'acquisition. Le pré-réglage OHCI HD 1920 x 1080 50 i...
bonjour, Comme ce sujet semble vouloir vivre un peu j'ai fais des recherches sur le site de forum US de GRASSVALLEY, il y dans une discussion...
tout a fait d'accord sur les conclusions. il est préférable de faire soit de l 'entrelace ou soit du progressif d'un bout à l'autre sans tout...
des nouvelles fraiches grassvalley m'a répondu. les projets en progressifs 25P, ne permettent pas l'export sur bluray a aujourd'hui dans...
bonjour, Bonne remarque . Je test effectivement un fichier 720 P convertis en Canopus HQ pour l'exporter en 1080 P dans un projet 1080P...
bonjour, ancien utilisateur de premiere élément, j"ai personnellement suivi le tuto ci dessus et complément la doc PDF dispo sur le site...
Bonjour, Pour l'authoring, il n'y a pas beaucoup de possibilités en bluray sauf dans les suites complètes, peut être cyberlink en logiciel seul...
Bonjour, Utilisateur depuis plus de 8 mois, auparavant sur d'autre softs. Je suis confronté au problème suivant : Projet : en full HD 1920...
Bonjour, J'ai découvert sur le site pana la 1 ère doc commerciale en anglais. il semble que le gain soit réglable de 0 a +24 dB par pas de...