Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, :idea: Essai la chose suivante : lors de l'apparition de la fenêtre imprimer dans un fichier . Sélectionne le plugin d'exportation...
encore moi ;-) Ta demande m'a donné une idée d'astuce : De temps en temps lorsque j'utilise la même mise en page pour un titre dans le même...
OUPS ! :col:erreur de manip Création d'un titre avec QT Clic sur l'écran QT en dehors de la zone texte crée. Menu arrière plan sur la droite...
Re bonjour, je crois avir trouvé ce que tu explique ci-dessus. Créer un titre avec QT tapper son texte. Clic dans une zone de l'ecran et...
Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir tout compris. Tu veux faire un titre avec un fond dans Q Titler. Ou appliquer un fond dans les lettres...
encore moi C'est du HDV ? Peut etre aussi que le processeur et la ram sont aussi limites. Autre solution convertir les rushes en canopus...
Bonsoir, 4 Pistes superposées ?, si c'est le cas en temps réel c'est normal. Il ne reste qu'à calculer la zone chargée soit par l'Icone de...
bonjour, Regarde au dessous cette doc + tutos http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/116233-tutos-edius.html
Bonjour, Je suis l'ensemble des discussions sur le GH1 et les avis sont tous trés enrichissants et importants qu'ils soient positifs ou...
Bonsoir, 1 solution : Convertir les rushs en CANOPUS HQ, par contre il faut avoir un disque dur avec de la place (selectionner dans le...
Bonsoir, Lorsque tu te connectes avec pseudo et mot de pass, il faut verifier ta fiche d'enregistrement le pb est peut etre à ce niveau....
Bonjour, :DC'est tout frais La version de démonstration de NEO 2 Booster est en ligne Sur GV dans les demo téléchargeable, ainsi que la doc...
pour ma config Intel Core 2 quad Q9400 2.66 gHZ Carte mère GIGABITE 4 Go ram DDR2 Carte VIDEO NVIDIA 8600 GTS (full HD )
Bonjour, Je dispose de EDIUS 5.12 aprés avoir récuperé sur le repaire des fichiers natifs du canon EOS 7D (1920*1080 - 25P ), ceux-ci sont...
Re-bonjour, Terence serait-il possible d'abuser encore un peu, aurais tu un petit rush avec le 7D en tout auto en faible lumière (à la bougie...
Bonjour, Merci encore, j'ai trouvé la possibilité avec fire fox dans l'onglet outils - informations sur la page - choix icone video. pour...
Bonjour, Il faut ouvrir la palette des effets . choisir les transitions en prendre une -- clic droit ''durée'' -- et parametrer la transition...
Bonsoir, je suis attentivement les duiscussions au sujet du 7D, merci d'avoir mis en ligne des fichiers brut. Mais je n'arrive pas à les...
bonjour, Effectivement les pré configurations sont disponibles pour SD HD NTSC et PAL, voir dans la liste si il y a une résolution qui se...