Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je prends en cours la discussion, je ne comprends pas bien moi non plus ton PB. quelle est ta transition clic dessus et regarde...
Des impressions à chaud, EN EXTERIEUR DE JOUR : Le mode tout auto fonctionne correctement pas trop de pompage, lors de la mise au point La...
Bonjour, Pour t'aider il faudrait une impression écran de ton pb.:perplexe: pour la durée d'une transition normalement aller dans le...
1] Image fixe extérieur tout auto HMC41 2] Image fixe extérieur tout auto iris correction 0 et correction -2 / HMC41 3] Image fixe extérieur...
Bonjour, De retour pour un petit comparatif sans prétentions en images. Sony SR11 - Hmc 41 Les images ci-dessous sont extraites de clips...
Pour le viseur Il est correct, pas super défini. Une posssibilité de forcer le contraste ce qui permet une mise au point plus facile d'un...
Bonsoir, Je te répondrai je pense que oui sans savoir quel est ton niveau d'exigence. Pour ma part je débute les essais et je n'ai pas...
Bonjour, Pose ta question sur le forum d'edius canopus, et je sais qu'il y a des utilisateurs de la HMC 151 :hello:
Bonsoir, Pour le comparatif je ne connais pas la FX7, le micro intégré de pana est tres sensible et enregistre tout, même le bruit des doigts...
Bonjour, Je vais tenter de faire simple, sans rédiger de dissertation Mon profil : Amateur exigeant Films : voyages, famille, sport....
Bonjour, Je dispose de la hmc 41 depuis peu et je la découvre. Viseur : pas mieux défini qu'une SR11 SONY(cam grand public), par contre...
Bonjour, J'ai la 41, il suffit de tirer le viseur en arrière et cela libère de la place pour faire glisser la poignée. :good: A bientot
Bonjour, Je viens d'acquerir ce camescope, si je peux donner des avis ou info je le ferais volontiers. pour le moment je suis dans la phase...
Bonjour, J'apporte mon expérience. J'étais sous BIT defender en 2009, il arretait tout meme le temps reel avec edius. J'étais obligé de...
Bonsoir, Sois un peu plus précis ''absente '' c'est à dire grisée = non disponible. Et quel type de disque et quelle préselection de départ....
Hola, Merci pour la réponse, je viens de découvrir cette subtilité dans Windows 7. :good:
Bonjour, Lors de ta connection sur GV, as tu bien vérifié dans les démo qu'il y avait 2 possibilités de téléchargement.:perplexe:...
Bonjour, Buddy25 Une dernière question, tu as bien W7 édition familliale premium en 64 bits ? Sur le site Windows, il n'est pas indiqué...
Bonjour, Si tu es en simple écran il y a en haut de celui-ci PLR et REC. PLR = Ecran de lecture clip chutier REC = Ecran de lecture time...
Bonjour, Je rajouterais qu'il faut aussi aller voir dans les paramètres de l'application, car les options cochées ou non ont aussi de...