Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je fais souvent des fichiers BLURAY . m2ts en passant par l'export F11.:good: Il faut faire attention oooau départ à la résolution...
oups la piece jointe à été coupée Blu-ray Disc Video codecs MPEG2 - MP@HL and MP@ML AVC/H264 - MPEG-4 AVC: HP@4.1/4.0 and...
Bonjour, regarde la fiche ci-jointe qui donne les spécifs pour du bluray, le 720P - 50P est correct le 25P ne fonctionne pas:non:. SI tu as...
Bonjour, Une solution pour contourner un peu les effets sans images clés : L'on peut faire apparaitre et disparaitre dans un meme clip un ou...
Bonjour, un truc qui me viens faire le titre sur Quick titler (une ligne au maxi) le déposer sur une piste video ouvrir effet "présentation",...
Bonjour, Il faut aller dans les parametres de l'application en haut dans la barre des titres et cocher nombre de références sur la time line....
Bonjour, ce type de message je l'ai de temps à autres que ce soit avec EDIUS 5.0 ou 5.5. Je tente une explication, si d'autres ont des...
Bonsoir, SKYDEVIL un lien pour la demo de edius : EDIUS Training Bonne visualisation
Bonjour, Utilise le filtre chrominance, il fonctionne bien quand la couleur selectionnée est uniforme, et seule dans le plan, sinon cela vas...
Bonjour, Une astuce dans QT Utiliser la touche CTRL elle permet d'orienter un titre en lui donnant une rotation de 360° (en 2d). Il suffit...
Bonjour, Mon processeur est bien un intel Core 2 Quad Q9400 64 bit d'origine comme indiqué sur la boite J'ai constaté la chose suivante...
Bonsoir, comme j'ai le double boot W7 et XP j'ai fais les essais suivants : En lecture avec de l'avchd sous 5.5 je ne constate pas de...
bonsoir, J'ai sauté le pas et je suis passé sous W7 64bit. (auparavant XP 32 bit) Systeme actuel QUAD Q9400 2.66Ghz + 4 Go ram ensuite...
bonsoir, éssai de télécharger à nouveau la 5.10. sinon il n'est pas nécessaire d'installer la 5.12, il y a un pdf avec la 5.5 qui explique...
bonsoir, en quelque mots il y a plusieurs possibilités : soit : :idea: Dérusher dans la fenêtre "PLR" et mettre des points in et out puis...
bonjour, Je vais essayer de donner le détail des options proposées avec cet effet. intervalle : Correspond au cycle ou se repète l'effet,...
Bonjour, Se rendre dans la palette des effets et choisir le répertoire fitres vidéo. Prendre l'effet strob/figé. Le paramètrer en utilisant...
Bonjour, Ci dessous l'annonce sur le site de GV de EDIUS 5.5 et d'autres choses Grass Valley Extends Powerful Features of EDIUS Editing To...
Bonjour, Je vends un camescope SONY SR 11 E achat mars 2008, fin de garantie mars 2010 AVCHD 1080i PAL / DD 60Gb Trés bon état général...
Bonjour, Je peux te donner seulement des infos sur la HMC 41, pour la FX7 je ne la connais pas. En quelque mots c'est une cam qui ressemble...