Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lors de l'installation d'une nouvelle version de edius il faut désinstaller l'ancienne. Pour éviter les problèmes je conseille de le faire...
Pour erbe Il faut lancer l'installation depuis "setup manager for edius", il se trouve si je me souviens bien juste dans le répertoire de la...
Bon, Peutêetre un poblème d'antivirus, le désactiver pendant l'installation, être en mode administrateur sous windows. J'ai utilisé la...
bonsoir, vous avez peut être un fichier qui s'est mal téléchargé, essayez de lancer le téléchargement sur le site de GV une nouvelle fois...
bonsoir, j'ai W7 64 bit + intel quad core Q9400 + 4 Go de RAM carte nvidia geforce 8600 GTS
Bonsoir, Je decouvre la version 6 et il me semnle que les perfs en temps reels avec L'AVCHD sont encore mieux. Une certitude quand le mixeur...
Bonsoir, j'apporte ma petite pierre Il y a 3 ans j'étais sur vegas pro 8 , car cam SONY en AVCHD, et donc avec tout sony cela devrait...
bonjour, j'ai renvoyé une demande au service technique de BORIS via le site, mais pas de réponse. Toujours le meme souci EDIUS 5.5 tout...
Bonjour, Pour ne pas prendre de risque j'ai d'abord désinstallé l'ancienne version y compris tous les plugins depuis WINDOWS sans passer par...
bonjour, Je viens tout juste de terminer l'install de la version 6 en upgrade. Le N° de serie de la 5 n'est pas demandé !!!:perplexe:,...
bonsoir, J'apporte une petite précision pour ceux qui installerons l'upgrade pour clarifier. Sur le site de GV il est bien indiqué qu'aprés...
Bonjour, Donc pour rendre l'explication plus simple une petite image. aprés les pts I et O, en pointant la souris sur la bande blanche entre...
Essai de mettre sur une partie de ce clip avec les touches I et O un point d'entrée et un point de sortie. Ensuite avec la souris clic droit en...
Bonsoir, le filtre anti-scintillement aide généralement. Rajoute le flou adouci si il y a du mouvement cela devrait aller mieux. Aprés en...
Bonsoir, une petite contribution j'ai eu vegas PRO 8.0 version a;b;c je l'ai abandonné suite à trop de plantages surtout avec de l'avchd....
bonsoir, Aprés avoir coché synchronisation et insert La combinaison ALT + SHIFT permet de tout deplacer à droite et, ou à gauche :hello:
Bonjour, En regardant bien les nouveautés présentées dans la version 6, et peut etre je vais ecrire une bétise mais il semble que l'alpha soit...
Bonsoir, la sortie est annoncée pour octobre 2010 :good: voir les spécifications + demo sur le site GV en tete du FORUM GV ou suivre...
Bonjour, regarde sur le site de GV, il y a une mise à jour des plugins isotope cela peut peut etre corriger le pb avec la 5.51
bonjour, la meme chose que FX1FAB mais avec le filtre mélangeur d'effet, il permet de faire varier l'intensité de l'effet comme l'opacité ceci...