Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Voir le lien ci-aprés TUTO de marc ED-00 Les points IN and OUT servent à plusieurs endroit : Dans la fenêtre du lécteur,...
essai ceci, méthode pour nettoyer completement le pc avant nouvelle installation de EDIUS N.B. ** Méthode "[B]Marc/B]" Envoyé par Marc...
Bonjour, Pour la demande d'ajout d'une bande audio dans un menu DVD ou BLURAY. Le seul moyen que j'ai trouvé, car l'ajout d'un fichier AUDIO...
Bonjour, Il y a beaucoup de questions en une seule fois, Lorsque tu installes un upgrade par dessus une version existante c'est normal que...
dans paramètres projet essai débit de quantification audio 16 bits
Est ce un ancien projet edius 5 ou un nouveau. Sinon désinstalle totalement la version 6.0 comme l'indique Marc et bcauchy dans un précédent...
C'est typiquement un pb de norme. Je prends l'exemple du bluray : celui-ci n'est pas compatible avec du 50 P / 1920 * 1080 mais seulement...
Bonsoir, Regarde ci dessous il semble qu'il y ait un pb avec les clip MPEG2. Donc enregistre toi sur GV et télécharge la version 6-01
Bonsoir, Je mettrais dans paramètres projet - format de calcul = canopus HQ et non avi DVCPRO sinon le reste semble bon Essaie et dis moi
Bonsoir, Bizzare qu'il se ferme , le format de projet a de l'importance quand tu veux importer un fichier par exemple en 50 images par...
bonjour, Le dongle est fait pour ceci entre autre, c'est une clé nomade. Un plus tu peux importer ton profil d'un pc sur l'autre cela te...
un impression écran vaut mieux qu'un discours V = video A = audio
bonjour, Dans edius 6, ils sont dans la pallette effets tout en bas --> répertoire incrustation et s'appellent incrustation en chrominance et...
Bonsoir, BCAUCHY j'ai pris l'upgrade chez cirque et zéro souci ERBE, indique bit defender 2009, c'est celui que j'avais et qui allait...
Bonsoir, Pour VLADTEPES, il semble que bit défender ne soit pas trés coopératif, BCAUCHY,à le même sur son portable et il ne veut pas de edius...
La même chose, avec le cheminement : Dabord aller sur le site GV Première image Se logger avec son nom et mot de pass Deuxième...
skydevil, désolé j'ai confondus desktop et broadcast...
bonsoir, le manuel de edius 6 conviens pour neo 3, il y a juste quelques fonctionnalités qui diffèrent, car elle n'existent pas dans neo..
bonjour, J'ai donc la version 6.01 téléchargée aprés avoir enregistré ma version achetée en upgrade. Par contre AVIRA comme antivirus, c'est...
Bonjour, SKYDEVIL il faut aller s'inscrire sur le site de GV et enregistrer ta nouvelle version de NEO. Ensuite Produits BROADCAST et...